Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recyclage Saint-Bruno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recyclage Saint-Bruno

    Maintenant que nous avons perdu un grand commerçant de pièces Volvo usagées, (Serge, pour ne pas le nommer), j'apelle pour savoir s'ils ont une sway bar et je rapelle deux jours plus tard s'ils ont une belt auxiliaire usagée pour débarras.

    - Ouais salut, auriez-vous ça une courroie auxiliaire pour un S70 '98 qui traînerait quelque part en arrière ?

    - Quoi ca ?! En arrière ?! Pour les accessoires ?! Ben une belt auxiliaire ca va en avant dans le moteur mon chum ! Bouges pas deux minutes ma aller checker ca..


    ....


    Non sérieux ? Dans le moteur ? C'tai pas c'que tu met autour de ton muffler pour empêcher de shaker quand t'as fait explosé ton rattle après avoir fais le sous-marin avec ta voiture ?

    Mais quelle belle gang d'ampoule de lumière de dash de char.

    - 1

    Prennent les clients pour des cons.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    SANS OUBLIER que j'étais aller chercher un bearing de roue avant pour ma même voiture ... j'me pointe, paye cash merci bonsoir. J'arrives chez C.C. Mécanique, débarque la roue, le disque et défait le bearing du cardan. On arrive pour poser le bearing, c'pas la bonne année. Mon char est sur le lift, tout est débarqué pis faut j'retourne jusqu'à St-Bruno.

    SI ce n'était pas de la gentillesse des gars de C.C. qui me passent une bonne vieille 740 pour aller échanger la pièce, j'arrive au comptoir:

    - Ah. Ben désolé, l'gars en arrière t'as donné un bearing de '99.

    Avec le beau sourire de con.

    J'retourne au garage, on repose le tout. Une chance que j'étais tombé sur les gars de C.C. Si par malheur j'avais décidé d'aller faire poser ca ailleurs, j'aurais été chargé au double du temps afin de reposer le tout, aller échanger mon bearing puis retourner au garage pour redéfaire le tralala. Encore là, y'aurait fallu que j'pognes un autre garage qui m'aurait filer un char de courtoisie comme ils ont fait.

    - 1 Recyclage St-Bruno

    + 1111 C.C. Mécanique
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Bizarre...j'achete de St-Bruno a chaque semaine. Toujours un excellent service! Essaye de demander pour Steve la prochaine fois...

      Vous avez peut-etre tomber sur le mauvais personne...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        SANS OUBLIER que j'étais aller chercher un bearing de roue avant pour ma même voiture ... j'me pointe, paye cash merci bonsoir. J'arrives chez C.C. Mécanique, débarque la roue, le disque et défait le bearing du cardan. On arrive pour poser le bearing, c'pas la bonne année. Mon char est sur le lift, tout est débarqué pis faut j'retourne jusqu'à St-Bruno.

        SI ce n'était pas de la gentillesse des gars de C.C. qui me passent une bonne vieille 740 pour aller échanger la pièce, j'arrive au comptoir:

        - Ah. Ben désolé, l'gars en arrière t'as donné un bearing de '99.

        Avec le beau sourire de con.

        J'retourne au garage, on repose le tout. Une chance que j'étais tombé sur les gars de C.C. Si par malheur j'avais décidé d'aller faire poser ca ailleurs, j'aurais été chargé au double du temps afin de reposer le tout, aller échanger mon bearing puis retourner au garage pour redéfaire le tralala. Encore là, y'aurait fallu que j'pognes un autre garage qui m'aurait filer un char de courtoisie comme ils ont fait.

        - 1 Recyclage St-Bruno

        + 1111 C.C. Mécanique
        La même chose m'est arrivé lorsque j'ai acheté une crémaillère pour mon ancienne 740 turbo, le gars m'avait donné la mauvaise crémaillère. C'est plate lorsque té pogné en dessous du char pis tu compute que c'est pas la bonne.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai acheté des pieces la , et je suis satisfait .

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je suis satisfait !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              SANS OUBLIER que j'étais aller chercher un bearing de roue avant pour ma même voiture ...

              - Ah. Ben désolé, l'gars en arrière t'as donné un bearing de '99.

              Avec le beau sourire de con.
              POur ce qui est du bearing de roue, mon charmant concessionnaire St-Laurent, à Ottawa, s'est trompé deux fois plutôt qu'une. Résultat, durant mon roadtrip en Californie en 2006, je suis resté pogné dans le Parc Yellowstone, au Wyoming, dans le milieu de nulle part. 900 km et 11 heures de towing plus tard pour me rendre à Boisé, Idaho, où était le PLUS PROCHE concessionnaire.

              Charmant concessionnaire à Boisé (sans blague). Il m,explique le tout. Ce mauvais morceau a cassé l'essieu, qui n'est pas sous garantie. Bref, 1600$US sur ma carte de crédit. Si ça avait pété dans les montagnes qu'on a traversé le jour d'avant, bonjour le plongeon du haut de la falaise! on est resté pogné en Idaho 3 jours, durant lesquels on a loué un dodge pour aller à Seattle et revenir chercher ma voiture ensuite.

              Un mois plus tard, le gars des pièces de St-Laurent a su ma façon de penser. Le gérant du service et de tout le concessionnaire aussi. J'étais prêt à aller aux petites créance pour demander des frais pour dommages exemplaires. Je n'entre plus ma voiture chez eux.

              Conclusion: t'es mieux de savoir de quel morceau il s'agit avant de l'acheter (même chez un concessionnaire). On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Je sais que le thread est vieux, mais comme Recyclage St-Bruno est toujours là...

                J'ai acheté des pièces pour ma Porsche Boxster et pour ma Volvo S80 et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'y retournerais anytime.
                Même que dans une situation, comme ils n'avaient pas le module, ils me l'ont fait venir de l'Ontario et j'ai épargné des milliers de $$$ par rapport à la pièce neuve, chez Porsche.

                Commentaire

                Chargement...
                X