Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP Auto Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toujours pas de réponse

    Commentaire


    • #32
      Sois patient, ça fait juste 2 mois et demi qu'il a reçu ta lettre...
      Peut-être qu'il ne sais juste pas lire...

      Dans ta lettre lui as-tu imposé un délai de réponse sans quoi tu entreprendrais d'autres démarches? Si oui, entreprends-les dès le délai expiré. Ça aidera ta cause si tu passes aux petites créances. Si tu es mou, tu démontres que tu t'en balance. Des menaces en l'air.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #33
        Tu doit lui donner 10 jours et tu dit si tu n'as pas eu de nouvelles tu va entreprendre des demarches juredique. J'ai deja fais ca et j'ai eu un appel a moin d'une de la date d'expiration.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #34
          es tu toujours en affaire ce garage ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par valvolinne Voir le message
            es tu toujours en affaire ce garage ?
            Toujours actif sur lespac, toujours sur le web...

            http://www.apautosales.com/

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #36
              Mais qu'est-ce que c'est que cette pédanterie ?

              Par ailleurs, où sont tes majuscules ?

              Lorsqu'on dit "Y'a pas d'écoles", on doit utiliser la même forme que si on affirmait qu'"il n'y a aucune école", donc conjuguer le nom commun au singulier. La contraction est acceptable, mais n'est pas recommandée.

              Un point d'interrogation doit être employé seul, tandis que les points de suspension doivent être au nombre de trois.

              Il faudrait se décider à user d'une expression numérique (6e) ou textuelle (sixième), l'hybride des deux (6&#232 est non seulement inesthétique, mais non-conforme à l'usage.

              Je ne commenterai même pas l'anglicisme de bas étage qui conclut la rhétorique à dix sous...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #37
                Wow owned!!!
                p.s a Native desole pour les accents (clavier en anglais),l'anglicisme et les 2 point d'exclamation de trop LOL
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #38


                  Elle partait de ou cette monté de lait? Si ce n'est pas ton garage et que tu n'as pas de part dans cette compagnie, pourquoi te lancer dans les insultes?

                  Même si une partie de nos membres ont de la difficulté avec leur francais, il se reprenne dans le respect qu'ils témoignent les uns envers les autres.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Gaëlle
                    y'a pas d'écoles à St-Amable ?? L'école a brûlé avec l'incendie de pneus ? J'ai l'impression que les propriétaires de Volvo sont analphabètes.. j'ai toujours ETER, ayoye, c'est en quelle langue ça ?? 6è année primaire... no comments..
                    Faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

                    Commentaire


                    • #40
                      ... ni trop montrer les dents lorsqu'on n'est qu'un caniche.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #41
                        par curiosité j'ai visité garage AP a ste rose la semaine passé , ouf ca fait dur , les autos sont dans un sous sol baricadé , le vendeur regardé a droite et a gauche avant de rentrer , un peu style mafioso il connait tout les garages et n'a pas arreté de parler contre tous les garages , tous les garages sont pas bons lui est le meilleur j'avais hate de quitter , avant de partir il m'a presenté le big boss assis en haut et distribuait des " smiles " j'en ai eu un .
                        bref .. c'est dommage pour une voiture haute gamme de se trouver dans tel endroit .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Luv_Wag0n
                          Bah moi je connaissait pas AP Auto avant d'aller faire mon tour là-bas et bien que j'aille acheté une voiture pas cher avec bien du vécu, j'ai eu pas mal plus de service que les dealers Chevrolet et GM que j'avais été voir à Brossard pour me faire faire des prix.

                          Tu veux des vendeurs prétentieux qui te traite comme de la merde, fait le tour des concessionnaires. Gravel à Brossard, personne est même venu me voir après presque 30 min dans la salle de montre! Ils étaient "occupés" à prend un café, parler en gang, faire des appels personnels à des chum, etc... et ils me regarder du coin de l'oeil comme si je les faisaient chier.

                          Au moins Louis, lui, est venu m'accueillir avec un sourire et il a pas niaisé. Mais bon, je fais juste partager mon expérience personnelle et mon point de vue.
                          heureux que tu soit content et content que tu soit heureux avec ton nouveau jouet
                          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                          Commentaire


                          • #43
                            le vendeur t'a recu avec un sourir , chanceu ...
                            moi aussi Aet P auto m'a f..... avec un sourir

                            Commentaire


                            • #44
                              Est-ce qu'il y a eu des plaintes à l'APA, à l'office de la protection du consommateur ou Option-Consommateur ? Des pratiques de ce genre doivent cesser. Un commercant de ce genre doit fermer.

                              Les pires bandits n'ont plus des guns mais des cravates ...
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire


                              • #45
                                Avis publique ...je ne travaille plus chez ap auto
                                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X