Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir VIP? Toujours utile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir VIP? Toujours utile?

    J'ai fouiner un peu et la pluspart des rabais fait par nos... associés? N'est plus valide (Ex. Scotti). Est-ce que ça vaut encore la peine de devenir membre VIP du club outre pour les stickers?? Disons que je me retrouve avec un bon nombre de réparation à faire sur ma Volvo et si j'peux sauver quelques dollars ici et là avec des rabais j'serais bien heureu.
    Qu'est-ce que vous en pensez?

  • #2
    Ne serait-ce que pour soutenir le Club, je dirais que oui, ça en vaut la peine.
    D'autre part, il y a encore des partenaires qui honorent la carte CVQ VIP et en quelques achats, la carte est vite rentabilisée. Par la suite, ce sont des économies pures.

    Personnellement, je suis presque riche à force d'économiser!

    Si Scotti n'honore plus la carte, tourne-toi vers Volvo Pointe-Claire qui a toujours aidé et soutenu le Club et ses membres. Si tu cherches de l'aftermarket, NAPA Opticar (St-Hubert) offre d'excellents prix aux membres. Sur commandes seulement (ne tient pas d'inventaire).
    Dernière modification par wezo00, 17 août 2020, 16h33.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Demeurant en Estrie dans la région sherbrookoise, je peux t'affirmer que Volvo Sherbrooke honore les cartes du C,V,Q, tout comme Volvo Pointe-Claire et Eurosport Tunning selon mon expérience...

      Justement, sur le Forum, on invite à partager vos expériences avec nos partenaires... Avec la plupart de ces partenaires on a des ententes tacites et parfois, avec des changement dans leur personnel, on "oublie" parfois nos engagements...
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par C70-T5 Voir le message
        Avec la plupart de ces partenaires on a des ententes tacites et parfois, avec des changement dans leur personnel, on "oublie" parfois nos engagements...
        J'ai vécu cette expérience, alors il faut toujours le valider à chaque fois!

        Commentaire

        Chargement...
        X