Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valvolinne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valvolinne

    le message s'adresse a valvoline!tout dabord je trouve que tu me manque de respect en me faisant passer pour un 'menteur' en faisant allussion que j'essaie d,en passer une petite vite avec un s60 t5 en passant je sais que c'a n'existe pas mais c,est un gars de volvo qui m'a dit ca...si tu as quel que chose a me dire dis le moi a moi en passant si tu te crois un 'gars de volvo' comment se fait il que tu possede le pire modele que volvo est jamais fait? mechant connaisseur!!!en passant je suis dans le club depuis le tout debut toi je sais pas trop....je suis rendu a ma quatrieme volvo j'ai d'autres chose a faire que de coller un t5 en arriere de la voiture....et en passant renseigne toi comme il faut des commandes speciales ca existe et si tu me crois pas appelle chez volvocanada le smatte il te le diront...donc avant d,ecrire des blalbla fais un homme de toi et dis ce que tu as a dire aux bonnes personnes!!!

  • #2
    a notre ami volvdom
    bonjour , et noi je ne suis pas connaisseur comme toi , on se calme mon ami

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien avoir le numero de serie de cette voiture. Je pourrais constater le mystere des t-5 AWD. Je suis tres septique que sela existe mais qui sait. Je sais que volvo on fait des edition special awd avec groupe sport,kit de jupe.....Mais se sont des version 2.5t. Je ne veut partir un debas ni choquer qui que se soit juste en finir avec cette histoire. Surtout sur un club volvo sa fait dur.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #4
        J'ai entendue dire que ca c'étais fait sur commande seulement
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien avoir le numero de serie.
          98 V70 T-5 VENDU
          97 854 SE VENDU
          03 S60 2.5T wife car
          05 V70R M66 VENDU
          95 854 M56 10valves 650000km VENDU
          00 S80 2.9 VENDU
          05 V70 2.5t polestar

          Commentaire


          • #6
            on l'a deja verifié j-s et moi et le numero de serie sort comme une awd sauf que lka couleur qui est 427 est une couleur de t5 etrange...

            Commentaire


            • #7
              si tu me donne le numero de serie je pourrais de donner encore plus d'information.
              98 V70 T-5 VENDU
              97 854 SE VENDU
              03 S60 2.5T wife car
              05 V70R M66 VENDU
              95 854 M56 10valves 650000km VENDU
              00 S80 2.9 VENDU
              05 V70 2.5t polestar

              Commentaire


              • #8
                salut sim .
                tu ne peux pas verifier le n'' de serie de cette voiture , parceque elle est fabriquée sur commande , et la moule est disparue
                j'espere j'aurai une reponse POLIE parceque c'est un forum pour jaser et non pas pour faire la guerre
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Rien a voir avec la guerre. Seulment une question de curiosite. Je suis quand meme sur qu'avec l'acces que j'ai chez volvo north america, je pourrais avoir de l'information sur ton vehicule. De toute facon.......
                  98 V70 T-5 VENDU
                  97 854 SE VENDU
                  03 S60 2.5T wife car
                  05 V70R M66 VENDU
                  95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                  00 S80 2.9 VENDU
                  05 V70 2.5t polestar

                  Commentaire


                  • #10
                    rebonjour sim
                    c'est pas toi qui declanche la guerre , mais tu peut lire la reponse de notre ami le proprietaire de la T5 AWD , ouf

                    Commentaire


                    • #11
                      oups je croyait que c'etais toi. Des nom un peu semblable. Je commancait a trouver sa drole ton histoire de moule a muffin. C'est pire que le secret de la caramilk sa.
                      98 V70 T-5 VENDU
                      97 854 SE VENDU
                      03 S60 2.5T wife car
                      05 V70R M66 VENDU
                      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                      00 S80 2.9 VENDU
                      05 V70 2.5t polestar

                      Commentaire


                      • #12
                        hey valvolinne!je vais etre poli une derniere fois avec toi et prende le comme une flatterie parce que tu commence vraiment a me les taper il y a deja plus de 2ans que je suis membre de ce club et participe quelques meets,vendu une voiture a un autre membre acheté des pieces etc et je n'ai jamais eu de problemes avec personne jusqu'au jour ou un toqué n' a rien de mieux a faire que de s'interroger a savoir si ma voiture est t5 awd ou pas!!!!bien honnetement mon ami tu es le seul a faire un cas de cette question moi quel soit t5 ou pas je m'en *beep* et je n'ai jamais pretendu quoi que ce soit les histoires tu te les fais seul mon homme....je vais te le donner mon numero de serie pour que tu puisses te rejouir d,avoir probablement rasion sauf que rendu la je me demande bien qui de nous 2 a besoin de le savoir car tu me semble avoir une vie tellement rempli pour avoir juste ca sur les levres pendant une semaine get a life man.......yv1rh58d722110498

                        Commentaire


                        • #13
                          salut sim .
                          comme té un gars de volvo tu doit connaitre ca comme faut , ( T5 AWD VOLVO N'A JAMAIS FABRIQUÉE )
                          yv1r c'est pour s60
                          h c'est pour awd
                          58d c'est pour 2,5t ( et la t5 comme tu le sait sim c'est 2,3 et non pas 2,5 )
                          donc c'est clair

                          Commentaire


                          • #14
                            Variant 3 8 4 58 32 2 7 1 Retail Date/Dlr 020202 4322 Demo date 000000
                            S60 5-CYL/2.4L/4V/LPT 200/285 5-AUT 4WD
                            WITH ROOF HATCH SALES VERSION 32 LEFT HAND



                            Tu sait Volvdom j'etais seulement curieux a savoir si vraiment il y avait eu des commandes spécial comme plusieurs avait dit. Merci pour le numero de serie sa répond bien a la question. Ton S60 est vraiment un 2.4t AWD, remarque que sa change rien dans ma vie et puis sa reste un tres beau vehicule. Mais je voulais en avoir le coeur nette. Voila merci
                            98 V70 T-5 VENDU
                            97 854 SE VENDU
                            03 S60 2.5T wife car
                            05 V70R M66 VENDU
                            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                            00 S80 2.9 VENDU
                            05 V70 2.5t polestar

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi on en fait un cas autant que ca?

                              est ce que c'est moi j'suis seula trouver ca exagéré???
                              V50 T5 awd m
                              filtre a air K&N Typhoon
                              exhaust eurosport tuning
                              Hi-flow cat
                              Rica I-Softloader stage II
                              Coils Springs Eibach drop 1.5"
                              Ebc Slottés 320mm
                              AP blow off valve
                              Gauge boost Pro-comp II
                              Peg-perego shell

                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X