Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Sherbrooke... Bonne expérience avec Michel aux pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Sherbrooke... Bonne expérience avec Michel aux pièces

    Volvo Sherbrooke n'a pas sa section de message sur le Forum, comme certains de nos partenaires, mais je voulais juste écrire quelques mots pour vous dire que j'ai apprécié ma première visite chez eux.

    J'avais communiqué déjà à quelques reprise avec le gars aux pièces... Michel Grégoire... Et ce, avant même d'être membre CVQ... Un peu comme notre ami Roger "Rj240" , il prend la peine de bien nous renseigner.

    Coté prix, ben... C'est sûr que les prix sont plus élevé que les "deals des items jobber" que l'on trouve sur eBay entre autre, mais... Volvo, c'est Volvo!

    Par exemple, mon garagiste "local" m'a remplacé un roulement de roue (bearing) par un de la compagnie FAG... Ça semble bien en fait de qualité, mais le Volvo, 25.00$ de plus, venait avec un kit (boulons et nouveau seal)... Même chose pour une tige de direction (steering rod) qui, si on prend la Volvo, vient avec un nouveau "boot" pour quelques dollars de plus.


    Aussi, je peux confirmer que les membres CVQ ont un rabais... Si je me fie au PDSF (vérifié sur quelques items d'origine Volvo à trois endroit), Volvo Sherbrooke accorde un rabais d'au moins 10% aux membres CVQ
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    effectivement il est efficace et tres courtois ce michel !
    chaque fois que je vais la bas j'ai un bon service !!
    V70 1998 manuel AWD

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord, un monsieur ben gentil.

      Commentaire


      • #4
        Je partage également une bonne expérience. J'avais commandé une gaine de shifter en bon français et on m'appelle pour me dire que c'est arrivé. Je me présente, le gars du service me dit on va te changer ça, ça prend 5 minutes. Wow, c'est cool! Finalement, 2 heures plus tard, une job d'enfer finalement, je me présente au comptoir avec la crainte d'une facture salée... On me dit bonne journée et revenez-nous voir! Là je suis assommé!

        Merci Volvo Sherbrooke!

        Commentaire

        Chargement...
        X