Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automobile Publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automobile Publique

    Première expérience chez auto publique

    Accueil amical légendaire de SPIRO...

    super service et surtout rapide pour le remplacement d'un compresseur d'aire climatisé sur une Honda Odissey de la visite, donc dans un créneaux de temps ultra serré

    Excellent prix

    MERCI!

  • #2
    Je vais justement le voir Lundi prochain pour plein de bobos sur ma P2R!! J'ai vraiment hâte de voir ça ce beau garage-là!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

    Commentaire


    • #3
      En effet très bon service quand jy suis allé!
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        C'est a cet endroit que j'ai pris ma V70 '07 et j'ai des problèmes.
        À l'achat on m'a proimis qu'ils allaient changer la suspension (j'suis pas mécanicien mais j'imagine que ca veux pas juste dire les chocks). Jusque là tout va..sauf que la roue râpe à l'intérieur du wheel well et j'trouve ça étrange. Alors je vais faire inspecter le véhicule pour 2-3 bobos et le frottement. On me dis que les bushings sont finis, que la sway bar est coupée d'uun coté, le end-link est inexistant et qu'il faut changer les control-arms... c'est pas donné comme travaux ça. J'suis francement pas impressionné par le travail de Auto publique la dessus.

        S'ils ne veulent pas coopérer, ou vous pensez que je pourrais aller pour avoir une bonne réparation durable sans avoir a hypotéquer mon rein?

        Commentaire


        • #5
          Tu perdrais peut-être moins à revendre la voiture tel quel et t'en trouver une autre en meilleur état car remplacer la swaybar va te coûter cher (en pièces, en temps + alignement). Mais connaissant Spiros, vous devriez trouver un terrain d'entente qui ne te pénalisera pas
          .
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire

          Chargement...
          X