Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FCP euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FCP euro

    Je viens de recevoir quelques pièces de FCPeuro. J'ai commandé un kit de 4 hoses flexibles en inox et un flexible pour la crémaillère. Pas une grosse commande et surtout, pas très pesante! Sur le site, le coût du shipping montait au 1/3 du prix de la commande: 32$.

    J'ai demandé à Max quelle serait l'option de shipping la plus économique. Voici un résumé de nos discussions (en mes propres mots...)

    - "Salut Max! Ça serait quoi l'option la moins cher pour shipper ma commande... C'est quand même le tiers du prix de la commande comme telle!

    - Hey Sam! Je peux shipper avec UPS pour 24$.

    - Euh... non, tout mais pas ça! Je ne veux rien savoir de ces "&%! d'escrocs. Laisse tomber, je garde USPS! Merci quand même!

    - Ce que je vais faire, je vais peser ta commande quand elle sera prête et je te rembourserai la différence du vrai prix du shipping.

    - Cool! Merci!"


    J'ai reçu ma boite aujourd'hui alors je recontacte Max:

    - "Yo dude!

    - Wasssuuuuuuuuuuuuuuuuuuup?

    - J'ai reçu ma boite, l'as-tu pesé? Ah, tapeu, j'ai un autre courriel (remboursement de 8$ de FCPeuro)

    - Oui, le shipping était de 28$ mais je t'ai chargé pour 24$ finalement comme je te l'avais dit.

    - Wow! T'es vraiment le RJ240 de FCP toi! Merci et embrasse ta femme de ma part!

    - Pas de problèmes, on aime nos clients Canadiens! Et surtout toi, dude!"


    Voilà! C'est ce que j'appelle une bonne expérience client! Je pense que le courriel que le président nous avait envoyé il n'y a pas si longtemps était pas des paroles en l'air*.

    P.S. Il a peut-être pas dit tout ça mais il m'a vraiment remboursé 8$... plus que son coût de shipping réel...



    *“Guaranteed to Fit, Guaranteed for Life.” represents ourre-commitment to total customer satisfaction and applies to everything we havesold and will ever sell. It starts with us making every effort possible toensure you get the right part the first time, but if not, we pay shipping bothways until it is right, regardless of whose mistake it was. Second, if for anyreason you are not satisfied with a part, you can return it at any time. Yes,anytime. If you think a part did not provide you the value you expected, sendit back for a refund. It’s that simple.We think this is a great leap forward in service as we’reunaware of any competitors making this kind of commitment to their customersand yet, it is not that different from what Nick and I were doing in 2002. It’sa major step in our mission to become the most respected online auto partsretailer. We look forward to demonstrating this commitment making FCP Euro youronly choice for auto parts.
    While it is our intent to empower our employees to provide youthe service Nick and I once provided as a 2 man operation, please know you canreach out to Nick or myself with your comments, because we are listening.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Kool!

    J'passe une commande chez FCP pis y manque la moitié des morceaux, il y a eu une erreure avec une des boites.
    J'appelle pis je dis à la fille les morceaux qui manquent.
    Deux jours après la fille m'écrirt pour me dire que les morceaux manquants sont shipés.

    Yeah!
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Lol!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Peut etre quil on prelevé un echantillon d'adn de Roger pendant sont sommeil pour le cloner et le ramener chez fcp!!!!!

        Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          Ils m'avaient envoyé un courriel l'été passé disant ce qu'ils pouvaient faire et j'avais demandé un 10% de rabais sur ma commande à un certain Joe quelques mois plus tard. Finalement, j'ai eu 5% sur le coup parce que leurs promotions occasionnelles est de 5%, sauf que je n'ai pas de pression de date limite. Je vais répéter le mois suivant probablement.

          Toujours que de bons mots pour leur service!

          Commentaire


          • #6
            Encore une autre commande avec un bon prix (coupon de 10.00 par courriel) et un bon service. Il y a eu une complication au niveau du shipping en relation avec USPS par méthode économique gratuite, mais ils me l'ont réglé gratuitement par UPS. En bout de ligne, j'ai payé mes articles aux prix affichés sur leur site qui est déjà excellent!

            Il ne me reste qu'à collecter mon colis qui est arrivé à Freeport en moins de 24 heures le jour de l'Action de Grâces! Très pratique de rester si près de la frontière!

            Commentaire

            Chargement...
            X