Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rj240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rj240

    Désolé mais encore une fois je dresse un gros merci à rj240 .
    J’étais ‘’pogné’’ dans un secteur sans réseau internet avec seulement celui de mon cell qui passait par intermittence. Le système d’alarme d’habitacle sur mon XC70 (niveau et intrusion) n’arrêtait pas de se déclencher après 3 mn à l’arrêt. Comme par hasard mon manuel n’avait pas été remis dans le coffre à gans lors de mes dernières recherches … RRRRRrrrrr
    En dernier recours j’ai téléphoné à Roger pour qu’il m’assiste afin de mettre hors service mon système d’alarme.
    Gros merci Roger pour ton assistance grandement appréciée dans cette fâcheuse situation.
    + 1 encore pour toi, tes explications et ta disponibilité.
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Merci, c'était mon plaisir.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Roger est le genre de gars à qui on devrait dédié une journée dans l'année !!

      Il n'y a pas 2 gentlemen comme lui !

      Commentaire


      • #4
        Gros, mega dépannage et des précieux conseils ce week-end.

        Gentleman and a scholar, Roger. Thanks again!

        Looking for the P3

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire

        Chargement...
        X