Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouble chez volvo brossard....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par francis_f Voir le message
    Si je peux me permettre... je suis gérant d'un centre de service. Je suis habitué de gérer ce genre de cas. Croire qu'il n'arrivera jamais rien dans un garage, c'est aussi crédible que de croire en la fin du monde. Des erreurs ça arrive. Le garage doit les assumer. Mais assumer ses erreurs ne veut pas dire tout donner au client non plus. J'ai déjà eu un client qui voulait qu'on lui donne 4 pneus parce qu'on était 20 minutes en retard. Par contre, une chose que tout garage doit éviter de faire, c'est de commenter ce genre de cas sur internet. Si jamais ce cas s'en va en cour, ce qui est écrit peut servir pour une ou l'autre des partis. Tu imprimes et tu la fermes. C'est enrageant, mais c'est la meilleure façon de gagner un cas.
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lucas850 Voir le message
      tant qua moi le dealer cest la ressource et la job devrait etre sur la coche sinon ca ne vaut pas le taux horraire chargé
      Bien d'accord sur le fait que le service doit être sur la coche avec un taux de 138.00 avec les taxes. Par exemple, ils prennent le temps de mettre un beau site avec une section de questions, mais ne prennent le temps de répondre seulement quand ça leur tente. Pourquoi? Je ne gagne même pas ce taux après une journée de 8 heures et je traite mes courriels dans la demi-heure qui suit la réception même quand je fais déjà 2 choses en même temps, alors trouver l'erreur!

      Oui, tout doit être sur la coche et on a le droit de critiquer sévèrement lorsque ce n'est pas le cas...

      Commentaire


      • #18
        Faut juste faire attention de départager ce qui appartient à un concessionnaire spécifique et ce qui appartient à Volvo Canada, ou l'ensemble des concessionnaires ou même tout garage (toutes marques confondues). La question des taux horaires a déjà fait l'objet d'une autre discussion, on ne la répètera pas ici svp.

        Merci à tous de votre collaboration.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Bien d'accord sur le fait que le service doit être sur la coche avec un taux de 138.00 avec les taxes. Par exemple, ils prennent le temps de mettre un beau site avec une section de questions, mais ne prennent le temps de répondre seulement quand ça leur tente. Pourquoi? Je ne gagne même pas ce taux après une journée de 8 heures et je traite mes courriels dans la demi-heure qui suit la réception même quand je fais déjà 2 choses en même temps, alors trouver l'erreur!

          Oui, tout doit être sur la coche et on a le droit de critiquer sévèrement lorsque ce n'est pas le cas...
          130 $ de l'heure, c'est cher. Par contre, un garage, ça coûte cher à faire rouler. Surtout un concessionnaire. Suffit pas de payer le mécanicien qui travaille sur la voiture. Il faut aussi payer l'équipement, l'électricité, le loyer, le téléphone, le déneigeur, l'aviseur technique, la secrétaire, le boss, etc. Plus que le client veut une salle pour travailler durant le travail sur la voiture. On lui construit. Ensuite, il veut un salon pour écouter la télé, on lui construit. Chez Mazda à Gatineau, il y a une salle d'entrainement et un salon de coiffure. Parfois il y a des petits restaurants. Ça se paie tout ça. Alors, oui on est en droit de s'attendre à un bon service et que le travail soit fait correctement. Mais personne n'est infaillible. Suffit de bien réagir aux réclammations des clients.

          Commentaire


          • #20
            C'est juste que quand le client et l'employé du concessionnaire on besoin de ce forum pour règler un différent, ça marche pas. Prenez le téléphone et appelez-vous. On a pas à être témoin de cette discussion là.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire

            Chargement...
            X