Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Brossard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Brossard

    Au début de l'été je vais chercher filtres/washers pour faire des changement d'huile sur 940/C70/S60 je spécifie année et modèle de chaque véhicule afin que le préposé confirme les pièces via vida.

    Il me remet les pièces que je ne vérifie pas car je suis chez le dealer donc selon moi il n'y a pas personne de mieux placé qu'eux pour connaître les pièces...
    Je fais la C70/S60 mais rendu à la 940 je remarque qu'il ma donné le même washer que pour les deux autres. Que de plaisir, je réutilise le même et je bois quelques bières pour oublier.

    Semaine passée, je me rend chez volvo B. Pour filtres/washers pour 940/S60.
    J'avais oublié mon histoire précèdente et je ne vérifie pas les washers pour les filtres c'est classique.
    La même histoire se répète il ne m'on pas donné le bon washer! Donc, mon washer en est à sa troisième vie!


    Il me semble que le gars aux pièces devrait savoir ça par coeur ou presque... Surtout qu'il prends le temps de vérifier dans vida.

    Prochaine fois je vais m'en souvenir et je vous ferai part de leur réaction!

    Le commentaire ci-dessus ne s'applique pas à Daniel, lorsque c'est lui qui me répond je n'ai jamais de problèmes avec les pièces et la qualité du service.

    Problèmes rencontrés avec volvo Brossard:

    1. Ne veulent pas réparer entièrement mon auto qui a été accidenté sur leur terrain
    2. Problème de pièces (mauvais numéro [washers, sensors])
    3. Qualité du service qui laisse souvent à désirer (le préposé me fait sentir comme s'il n'avait pas le temps de me servir)
    4. Pour mon rebuild de tête on m'a vendu des pièces que je n'avais pas besoin
    5. À plusieurs reprises je commande des pièces on me dit qu'ils vont m'appeller lorsque le tout arrivera mais personne ne me téléphone et lorsque je me présente on me dit que mes pièces sont arrivées depuis longtemps.

    Il est clair que des erreurs peuvent arriver mais là c'est trop récurent dans mon cas.

    Volvo Brossard devrait définitivement prendre exemple sur volvo Pointe-Claire où ceux-ci prennent soin de leur clientèle!
    :beer:

  • #2
    Personnellement, je vérifie toujours avant de m'en aller, car il y a toujours une chance d'erreur que ce soit chez Volvo Brossard ou chez Porsche machin-chouète. Les pires erreurs étant à l'épicerie bien sûr!

    Bizarre, mais j'ai une note de 100% sur l'exactitude des pièces au comptoir...

    Commentaire


    • #3
      Si le gars des pieces est sur la tequila heineken comme toi carriere ya pas ltemps dniaiser lolllll

      Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carriere Voir le message
        Volvo Brossard devrait définitivement prendre exemple sur volvo Pointe-Claire où ceux-ci prennent soin de leur clientèle!
        :beer:
        J'ai pris rendez-vous pour mon changement d'huile la semaine dernière à Pointe-Claire. J'ai eu une réponse positive en moins de 24 heures à la date et l'heure que je voulais malgré un court délais et la grosse période des pneus. J'avais eu un excellent service en achetant la voiture, maintenant, reste à voir le service après-vente. Je ne suis pas très inquiet.

        Commentaire


        • #5
          Pour les pièces des vieux modèles, c'est toujours délicat. Si le commis au pièce ne prend pas la peine de bien vérifier, il y a des bonnes chances qu'il se trompe. Toujours mieux d'avoir vérifié ce que tu veux sur Vadis si tu l'as... Mais ça n'excuse pas le reste. Si tu as des pièces non utilisé, ils les reprennent habituellement.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Carriere Voir le message
            Problèmes rencontrés avec volvo Brossard:

            1. Ne veulent pas réparer entièrement mon auto qui a été accidenté sur leur terrain
            2. Problème de pièces (mauvais numéro [washers, sensors])
            3. Qualité du service qui laisse souvent à désirer (le préposé me fait sentir comme s'il n'avait pas le temps de me servir)
            4. Pour mon rebuild de tête on m'a vendu des pièces que je n'avais pas besoin
            5. À plusieurs reprises je commande des pièces on me dit qu'ils vont m'appeller lorsque le tout arrivera mais personne ne me téléphone et lorsque je me présente on me dit que mes pièces sont arrivées depuis longtemps.
            N'hésite pas à retourner tes pièces si elles ne sont pas utilisées. Ils devraient les reprendre et/ou les échanger sans problème, même après quelques semaines voire quelques mois.

            J'ai déjà rencontré le directeur du service pour une insatisfaction et il m'a dit de ne jamais se gêner pour aller le rencontrer s'il y a quoi que ce soit. Et cette invitation s'adressait à quiconque du Club. Je ne peux pas m'avancer sur le fait qu'il répondra toujours aux exigences des clients mais il démontrait un intérêt pour que la réputation du garage soit bonne. Tente ta chance...

            Envoyé par Hystérique Voir le message
            Personnellement, je vérifie toujours avant de m'en aller, car il y a toujours une chance d'erreur que ce soit chez Volvo Brossard ou chez Porsche machin-chouète. Les pires erreurs étant à l'épicerie bien sûr!
            Si tu magasines tes pièces à l'épicerie, faut pas te surprendre si la marge d'erreur est élevée…

            Sans blague, je prends maintenant l'habitude de vérifier les numéros de pièces que je veux avant de m'y rendre. VIDA est un outil précieux!

            Envoyé par francis_f Voir le message
            J'ai pris rendez-vous pour mon changement d'huile la semaine dernière à Pointe-Claire. J'ai eu une réponse positive en moins de 24 heures à la date et l'heure que je voulais malgré un court délais et la grosse période des pneus.
            Wow! Je n'ai pas eu cette chance à Brossard pour un alignement où on me donnait un R-V dans 10 jours! Faut croire qu'ils roulent à pleine capacité… J'ai dû aller ailleurs pour l'alignement.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Pour moi en tout cas les 3 visites et les deux commandes via leur site internet Volvo Brossard ont ete tres gentils , ponctuel et tres rapide dans leurs reponses a mes e-mail et des retours d'appels dans des temps plus que raisonable. Pour ma part c'est une note de 9/10 que je leurs donne maintenant.
              Avec l'espoir que cela reste ainsi.

              Commentaire


              • #8
                En passant, ils répondent toujours assez rapidement au courriel, ce qui n'est pas toujours le cas pour les entreprises en général.

                Commentaire


                • #9
                  Chez Volvo Brossard, ils sont courtois et j'ai jamais eu de problème avec mes commandes. Je commande souvent le jour et je vais aller chercher mes pièces après ma journée de travail. La réceptionniste m'acceuil toujours avec un sourire, je vérifie ma commande, je paye mes pièces et je repars avec le sourire!

                  A+++++ pour le service des pièces!!!!
                  Une S60R... ça torche!!!
                  - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                  Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                  BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                  - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                  - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X