Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tradition Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tradition Volvo

    Le garage ne prête pas de voiture de courtoisie si ta Volvo n'a pas été achetée chez eux. Bravo les champions!

    Ma voiture est encore sous la garantie initiale complète. J'ai un check engine et un bruit de roulement. J'obtiens un rdv dans 10 jours et ils ne sont pas foutus de me prêter une voiture pour la journée.

    La prochaine fois, pour le même prix, je prends deux voitures de 25k$... comme ça j'en aurai une de disponible quand l'autre va avoir des pepins...



    Vraiment un concessionnaire minable.

  • #2
    dans plusieurs concessionnaire les voitures de courtoisie fournis gratuitement sont en priorité pour les clients qui ont acheté leur voiture a la meme endroit ou pour ceux qui ont une garantie prolongé, sinon elle est quand meme disponible mais a certains frais. C'est quand meme 5000$ de déductible pour un courtoisie si tu le frappe... c'est pas a quelqu'un qui arrive de nul part qu'ils ont le gout de lui laisser.. Bref le concessionnaire n'est pas minable pour autant. c'est normal.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      Ma voiture est sous la garantie d'origine ET j'ai une garantie prolongée. Je fais (ou plutôt faisais) mes entretiens chez eux. C'est ma 3e Volvo, ils me connaissent et je n'arrive pas de nul part. Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux pour la simple et bonne raison qu'ils vendent 2 500$ à 4 000$ au dessus du prix du marché.

      C'est un concessionaire minable pour l'ensemble de l'oeuvre...

      Commentaire


      • #4
        Demande leurs un essai routier...
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire


        • #5
          de mon côté je crois que une courtoisie amène un nouveau client.

          Ex. une connaissance est allée dompé sa XC 2005 chez Uptown pour un trouble de tranny... Il lui passent un XC60 2012... Eh ben... Elle en a acheter un 2013...
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Même pour un cas d'assurance, je n'avais pas reçu une courtoisie d'un concessionnaire (un autre) malgré que j'avais déjà acheté un paquet de pièces. J'ai retourné leur cartes de publicité avec mes commentaires personnels et ils ont cessé de m'envoyer. Oui, le SERVICE CHEAP laisse à désirer à certains endroits, l'important est qu'il te charge 120 de l'heure...

            Quand on est déçu, on sait quoi faire la prochaine fois!

            Commentaire


            • #7
              ah ben vu ta situation... t'es un client régulier c'est autre chose totalement
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

              Commentaire


              • #8
                J'avais un meilleur service que ça chez GM... J'avais acheté une Cobalt chez Gravel et elle passait sa vie au concessionnaire. Je lai emporté chez Racine à St-Jean et j'avais toujours une voiture de courtoisie. Même sans rendez-vous. Même chose chez Mini Ottawa. J'avais des courtoisies même si le véhicule était acheté chez Mini Mont-Royal. Le reste du service était totalement pathétique par contre. Gatineau Honda m'avait déjà refusé une courtoisie. J'ai fait une plainte à Honda Canada qui m'avait dit que c'était à la discrétion du concesisonnaire. J'ai jamais fait réparé l'auto (location) et j'ai dit à Honda qu'acheter une autre Honda serait à ma discrétion. J'ai plus jamais eu rien d'autre que de l'Européen depuis.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par francis_f Voir le message
                  j'ai dit à Honda qu'acheter une autre Honda serait à ma discrétion. .
                  Ah ah lol!!
                  '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé une V50 chez Tradition... TRÈS CHER et les freins étaient carrément fini et un bearing de roue sauté !!! Le vendeur me dit : Oh non nous on change pas les pièces avant l'achat parce que les freins rouilles sinon pis le bearing ben..euh.. on va le faire en même temps... Devinez quoi... J'AI PAS ACHETÉ LE CHAR !
                    J'avais l'impression que c'était une vrai barouette. J'suis partie de la avec une déception du modèle même si je savais que c'étais pas représentatif. Une chance que j'en ai essayé une autre, mais entretenue, quelle différence. Devinez quoi... JE L'AI ACHETÉ CELLE-LÀ ! LISEZ ENTRE LES LIGNES TRADITION !
                    2007 V50 T5 AWD M66
                    1998 V70 Base 450 000 km

                    Commentaire


                    • #11
                      un bearing de roue sauté !!!
                      C'était peut-être l'encien char à Rizzuto ! T'as bien fait de pas acheter.
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas ce qui se passe à Trois Rivières mais il y a des gens qui partent de Shawinigan pour faire réparer leurs Volvos à Rougemont. Il y avait un certain Denis qui était vraiment un as pour réparer les Volvo chez-lui mais il est mort il y a plus ou moins un an.

                        HMATECH a commencé à s'occuper de la clientèle en mauricie, ils livrent les pièces et feront bientôt certaines job là bas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X