Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Pointe-Claire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Pointe-Claire

    Encore une fois, et coup sur coup, Roger s'est arrangé pour que j'obtienne mes pièces très rapidement grâce à des intermédiaires.
    Merci d'être aussi serviable Roger!
    Et merci pour les rabais aux membres!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Toujours un plaisir!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      King of parts and service !!
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      encore une fois, et coup sur coup, roger s'est arrangé pour que j'obtienne mes pièces très rapidement grâce à des intermédiaires.
      Merci d'être aussi serviable roger! :thumbsup:
      Et merci pour les rabais aux membres!!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        J'ai récemment acheté des barres de toit et un cargo box thule chez Volvo Pointe Claire. J'ai eu l'info rapidement, et souvent hors de heures de bureau via les mp du forum. Le prix était imbattable et le délai d'approvisionnement très court. Ma copine, qui ne connaît rien aux autos, est allé chercher le tout et a eu un super service.

        Bref, service, prix et délais imbattables!!

        Merci Roger.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Popus Voir le message
          J'ai récemment acheté des barres de toit et un cargo box thule chez Volvo Pointe Claire. J'ai eu l'info rapidement, et souvent hors de heures de bureau via les mp du forum. Le prix était imbattable et le délai d'approvisionnement très court. Ma copine, qui ne connaît rien aux autos, est allé chercher le tout et a eu un super service.

          Bref, service, prix et délais imbattables!!

          Merci Roger.
          Merci!

          J'etait juste entrain de vous ecrire pour voir si tout etait correct!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Sacré Roger tu as encore trouvé le moyen de bien servir tes clients.
            L'équipe des aviseurs techniques est solide aussi. Ils prennent soin de toi et se démènent sincèrement.

            Bravo à Pointe Claire Volvo
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              +1

              A chaque fois que j'y suis aller, j'ai TOUJOURS eu un excellent service, autant aux pièces qu'au service !!!

              J'ai même eu droit à un discount sur les pièces lors d'un service
              XC90 Premium 7 places 2007
              S40 2.4i Premium 2008
              S80 T6 2000 (vendu)

              Commentaire

              Chargement...
              X