Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meca-technique (encore?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meca-technique (encore?)

    Un gros merci a l'equipe de meca-technique qui ont ete assez sympathiques pour m'aider un vendredi apres-midi sans rendez-vous... Et dans la merde...
    Je montais a montreal de rimouski et ma flange de wastegate externe a cassé sur mon downpipe... Ca a aussi percé une ligne de Coolant du turbo...
    Les 4 autres endroits ou je suis allé avant n'ont pas pu en faire autant meme si certains auraient bien voulu m'aider dans les circonstances... Thumbs up pour les bons jack, mais N'allez Pas chez denis Pelletier, un unipro a levis je crois, le gars a pas dit Excuse moi je connais pas ca ou j'ai pas le temps ou l'equipement, ou n'importe quelle excuse acceptable... Il a juste dit : "j'touche pas a ca", s'est tourné et est Parti comme un bon a rien antipathique... Quel connard...

    Bref merci a meca-technique grace a qui j'ai pu rendre l'auto a montreal sans trop de problemes, et surtout sans trop de bruit... Lol

    Et merci encore aussi a marco bolduc pour le tuyau !


    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    Bien heureux de lire ça! Marco, 854R et jim tremblay aussi sont tous contents! Longue vie à Méca-Technique!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      Bien heureux de lire ça! Marco, 854R et jim tremblay aussi sont tous contents! Longue vie à Méca-Technique!
      Je confirme! Je suis entièrement satisfait des travaux effectués sur ma voiture. C'est un excellent garage avec un service de qualité, des employés qui sont mordus de voitures européennes et qui savent de quoi ils parlent!

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'ils ont le matériel VIDA pour faire des diagnostics Volvo ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Est-ce qu'ils ont le matériel VIDA pour faire des diagnostics Volvo ?
          ils ont tout les outils de diagnostique pour les voitures europeene, donc aucun probleme pour les volvos! et Pierre les connais comme le fond de sa poche!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X