Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLAINVILLE toujours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo Kearmith! Très beau jouet!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      Bravo Kearmith! Très beau jouet!
      Oui bravo, mais je pense que ce sera justement PAS un jouet cette fois :P

      Dommage pour toi: un char noir, tu vas passer ton temps à le laver ET à trouver qu'il est sale 30 minutes après!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        salut

        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Oui bravo, mais je pense que ce sera justement PAS un jouet cette fois :P

        Dommage pour toi: un char noir, tu vas passer ton temps à le laver ET à trouver qu'il est sale 30 minutes après!
        Effectivement, se sera pas un jouet et je m'en fou, c'est la voiture de ma blonde, je la plaque, je la paye ça fini là
        Dernière modification par kearmith, 08 juin 2012, 11h22.

        Commentaire


        • #19
          Je me ferais un plaisir de froter une voiture pour ne pas avoir à la payer...

          Veux-tu me marier?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            salut

            JE vais tout de même avoir un Bluetooth Volvo à installer

            Paraît qu'ils sont pas facile sur ces modèles; près à relever le défi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kearmith Voir le message
              YOU BET!!!!
              Youhou!

              Une cousine pas trop loin!
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Wezo00, Groanman, Un volontaire, wiz du photoshop, pour refaire ma signature?
                Salut !

                Si tu n'as pas de 'volontaires', nous avons Photoshop chez-nous et ma blonde est infographiste... je pourrai certainement la convaincre de mettre en valeur ses talents ;-)

                Et félicitations pour l'achat !!! Très belle voiture. Nous avions eu ce modèle en location en France (2005). C'était ma première expérience Volvo..... elle était diesel... un bijou d'ergonomie et de performance.

                Commentaire

                Chargement...
                X