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Encore meca-technique!

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  • Encore meca-technique!

    Je vien de prendre possession de mon char chez Mecatechnique! La job: changer les 2 bushings de trailling arm ainsi que les blocs d'ajustement, bref tout ce qui peut lousser dans le derriere du char! S'en est suivi un enlignement vigoureux, selon MES specifiquations! Le char est maintenant droit comme une barre et roule dans aucun reproche! Un gros merci et solide job!!

    Ps: a defaut de voir le V70R a tout les fois je passait là, c'est maintenant le S70 à 854R(qui attend un rebuilt de tête ainsi qu'un turbo) et mon ancien T5m(qui attend une transmission) qui ont tenu compagnie à mon t5m!


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    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    blocs d'ajustements?

    "changer les 2 bushings de trailling arm ainsi que les blocs d'ajustement"

    Quels sont les blocs d'ajustement dont tu parles? As-tu une photo?

    Éventuellement mes 2 bushings de trailling arm vont etre a changer, mais j'aimerais savoir quels sont les blocs d'ajustement?

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