Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà fait affaire avec cette personne, qui annonce beaucoup sur kijiji ? Est-ce recommandable ?

    Exemples d'annonces : Annonce 1, Annonce 2 et Annonce 3.

    Ce qui m'intéresse est surtout au niveau des pièces usagées, pour savoir si elles sont de bonne qualité et à un prix raisonnable.

    Merci.

  • #2
    j'ai acheter quelque pièces de carrosserie et des pièces de moteur de lui! très smath comme personne. transaction sans ''gossage'' et très bon prix!

    je te le recommande.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Je connais beaucoup de monde qui a acheter de lui...

      La shop a Rougemont et recente, ancienement il vendait ces pieces de chez lui a St-Hillaire...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        C'est Marc-André Houle. Je seconde, sympathique, serviable, bons prix et il garantit habituellement ses pièces.
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          Marc-André m'a mentionné son intérêt pour devenir partenaire avec le CVQ. À suivre.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            en effet, je suis passé aussi la semaine passée a son nouveau (vieux!) garage, je lui ai reparlé du club, Mario était passé la meme semaine. Il attends d'etre bien installé pour nous contacter et possiblement offrir des rabais. Le gars est très honnête et surtout très sympa.
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              j ai fait affaire avec lui et rien de négatif a sont sujet au contraire, c est un gars correct.

              je l avais appelé pour quelque chose et il étais tres occupé par sont nouveau garage. il m avais dit qu il en prenais note et qu il me recommuniquerais la dessus. et il la fait contrairement a plusieurs autres personnes qui aurais attendu que je rappel.

              je le recommande.

              Commentaire


              • #8
                Bon ben j'irai faire un tour prochainement ! Merci encore pour le feedback !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté une crémaillère OEM presque neuf de lui et c'était excellent! Très bon service et recommendable!
                  Dernière modification par Hystérique, 17 février 2012, 18h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il habite tout pres de cher moi , j'ai fait souvent affaire avec lui et mon pere lui refait les soudures dans les modules abs defectueux! Un bon gars , je te le recommande aussi ! c'est lui qui ma vendu tout mon interieur (sieges) que jai mit dans mon ancien t5m !

                    Commentaire


                    • #11
                      Marc André

                      Il est super le fun et ce n'est pas un gars qui veut juste changer des pièces. Il est pas mal occupé à s'installer pour le moment mais il travaille bien. Pas de gossage avec la facture. Ça fait une couple de fois que je fais affaire avec lui et tant que je serai dans le coin, c'est mon mécano

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je peux me permettre de faire un feedback sur mon expérience, voici :

                        J'y ai été il y a quelques semaines et effectivement c'est un gars sympathique ainsi que ses mécaniciens qui m'ont laissé trainer un peu autour pendant qu'ils effectuaient le travail (ce qu'on m'a dit à la fin qui n'était pas très souhaitable...). Au moins j'ai pu observer pour en apprendre plus sur ma voiture et ce n'était vraiment pas pour gosser les mécanos pour voir s'ils faisaient bien leur job ou pas.

                        Les pièces sont effectivement vendus à bon prix, mais pour le travail effectué il faut juste faire attention par contre. Il peut y avoir des surprises sur la facture à la fin. J'avais fait faire un flush complet de l'huile à transmission, on m'avait dit 12 litres au début, et dans Vadis on spécifie justement 11.9 L pour un flush complet, mais on m'a chargé 14 L. Au téléphone, quand j'ai demandé des explications, on m'a dit que c'était l'erreur d'un mécano. Je ne pense pas que c'est au client d'assumer ce genre d'erreur. C'est un détail, mais c'est le genre de truc qui me fait perdre confiance. Il est préférable de demander un estimé écrit avant les travaux (c'est obligatoire d'ailleurs) et ça permet d'avoir conscience des « suppléments » qui peuvent apparaître soudainement. J'en avait demandé un estimé pendant les travaux (peut-être trop tard ?) et c'était gribouillé sur un bout de papier à la va vite, quant à moi ça manque un peu de sérieux et de professionnalisme...

                        Un mécanicien a pris le temps de faire un tour sur la route en conduisant la voiture avec moi, ce qui est un plus. Les problèmes détectés semblent pertinents, mais il ne faut pas se laisser convaincre par des réparations mineures qui ne sont pas prioritaires, même si on dit le contraire. Par exemple, un support à moteur sur le haut qu'on m'a dit qu'il fallait absolument changer, alors qu'il s'agit d'un support fait de caoutchouc, qui ne doit donc pas être critique (mon hypothèse est que c'est plutôt pour réduire l'effet des vibrations du moteur, si quelqu'un peut confirmer)...

                        Sinon le taux horaire est plus qu'honnête, comparable à Gaetan pour les membres CVQ, mais sur certaines réparations, ça peut leur prendre 33 % plus de temps qu'ailleurs (peut-être une question d'expérience ?). Exemple : timing belt c'est 3h chez eux, chez Gaetan c'est 2h, mais le kit est moins cher, donc ça revient un peu au même.

                        Bref, ce qu'il faut retenir, c'est de demander un estimé écrit si vous faites vos réparations là, sinon c'est une bonne place à aller.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par elbaid Voir le message
                          Au téléphone, quand j'ai demandé des explications, on m'a dit que c'était l'erreur d'un mécano. Je ne pense pas que c'est au client d'assumer ce genre d'erreur.

                          Exemple : timing belt c'est 3h chez eux, chez Gaetan c'est 2h, mais le kit est moins cher, donc ça revient un peu au même.
                          Tu n'as pas demandé un remboursement pour 2 litres de trop?

                          Timing belt + Pompe à eau = 2.5H pour moi, mais c'était un mécano ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Feedback

                            Les pièces sont pas mal moins cher. On peut parler au mécanos et ils prennent le temps. Le bon truc, c'est d'arriver avec le flat rate pour la réparation et de discuter avec lui. J'ai fait ça, il est allé vérifier et j'avais un prix fixe. Il fait des rabais pour les bon clients et personnellement, je ne gosserais pas pour deux pintes en parlant de confiance. Le coup d'après, je le mettrai un peu sur le tapis lol. Je lui ai déjà emmené deux bearing de roues. il m'en a installé un, je lui ai donné l'autre et ça m'a couté 20.00$ pour la réparation. C'est certain que si les gars dans le garage travaillaient vite comme chez le dealer parce qu'ils ont la formation nécessaire, ce serait le prix du dealer le taux horaire et le gars se ferait regarder de travers en maudit si il demandait pour une pièce usagée. Alors, taux horaire moins cher, pièces économiques... Moi je suis super contant

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici mon avis pour un flush de transmission tout dépend de la couleur de l'huile, quand j'ai fait la mienne, j'avais commencer aussi par 12 litre d'huile, pour aux finale j'en ais pris 18, pourquoi 18 et bien huile étais encore trop foncer a mon gout, si tu fait un flush de transmission et que le client la vérifie sont huile après et qu'il voie quel est encore noir ils vas dire quoi, shit i ma fou... il la pas fait, et qui vas manger la mar... après, le patron parce-que le client vas lui dire que ta pas fait le flush, et ensuite l’employer car le boss vas te dire que ta pas fait la job comme ils le faut, mais ses vrais que ils aurais du te téléphoner avant pour te dire que sa vas coûter un peut plus cher ou ils a eu une erreur, mais tout sa pour te dire qu'il vaut mieux payer un peut plus cher et avoir une bonne job, que de payer et que rien est fait.

                              Voila ses ma monter de lait

                              Sans rancune

                              je suis mécanicien depuis presque 30 ans et j'en ais vue des verte et des pas mure depuis se temps la.
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X