Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garage Blainville Inc (Mr,Fadi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garage Blainville Inc (Mr,Fadi)

    Un gros merci à M.Fadi qui a ouvert son service de pieces qui était fermé en ce 24 décembre A.M. Etr ce pour me fournir une jante de roue pour mon XC 90 2006. Comme j'étais de passage seulement cette journée là à Mtl, M.Fadi m'a rendu ce service.
    Encore une fois merci Monsieur.Je vous en dois une.

  • #2
    Faut le mentionner parce que c'est rare ce genre de service. Dans mon cas, le 31 décembre 2006, c'était Dupont Ford à St-Jean-sur-Richelieu qui avait envoyé quelqu'un pour me prêter une voiture de courtoisie parce que le starter de la Focus que j'avais eu la veille avait gelé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par francis_f Voir le message
      Dans mon cas, le 31 décembre 2006, c'était Dupont Ford à St-Jean-sur-Richelieu qui avait envoyé quelqu'un pour me prêter une voiture de courtoisie
      C'est pas le cas de toutes les places le service!

      J'avais confié le dernier accident de mon vieux Volks au concessionaire pour fins d'assurances et ils n'ont jamais voulu me prêter une voiture. Ça prit le double du temps annoncé et il fallait que j'attende. Je n'ai jamais remis les*pieds là-bas depuis, même pas pour les pièces avec une petite note...

      Commentaire


      • #4
        De mon côté je suis aussi passé à Blainville aujourd'hui pour ma C70 pour un problème mineur qu'ils ont réglé et ne m'ont rien chargé. Merci à eux pour leur service A1 qui a toujours eu de quoi faire rougir la compétition! J'ai toujours fait entretenir ma voiture là et je suis pas à veille de changer, surtout à 59$ de l'heure pour une main d'oeuvre qualifié!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          salut

          Sympathique, professionnel, et serviable!

          Un muffin avec ça!!!

          Se sont vraiment de chic type comme on dit

          Commentaire


          • #6
            salut

            Faire rentrer un mécano le samedi matin, en over time, pour finir une JOB si c'est pas du service, je me demande bien c'est quoi.

            Cela m'a épargné tout le bordel de déplacer la famille lundi matin pour allé récupérer la voiture en allant travailler

            VRAIMENT, un gros MERCI
            Dernière modification par kearmith, 07 janvier 2012, 18h06.

            Commentaire


            • #7
              Quand on est un manique de mécanique et de volvos, c'est toujours plaisant de travailler.

              Commentaire


              • #8
                salut

                Merci Fadi d'avoir, encore, jeter un oeil sur ma voiture!

                Les symptômes ne sont pas revenus, on croise les doigts

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Toujours là, présent, on peut compter sur eux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X