Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RE: How to de Mudstrap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RE: How to de Mudstrap

    Bonjour,

    La raison pour laquelle j’ai retiré mes How-to est que j’ai été très déçu de certains événements fâcheux sur lesquels je ne reviendrai pas.

    Lorsqu’on bani quelqu’un pour une période de temps, il risque de partir avec ce qui lui appartient et de diffuser le matériel sur un autre site. J’avais spécifié que si quelqu’un avait besoin d’aide, que je suis toujours prêt à l’aider ; ce message a été effacé.

    Encore une fois, peu importe ce qu’on fait ici, on va ce faire juger par Joblow qui n’a rien d’autre d’intéressant à dire soit sur notre personnalité, soit sur qui nous sommes. Dans l’autre discussion qui me concerne, on me juge gratuitement sans me demander quoi que ce soi, même par ceux qui gère le CVQ. Pensez-vous vraiment que ce type d’événement me donne le goût de m’investir davantage ?

    Oui c’est domage que le CVQ perde cette information, mais c’est aussi domage quand les gens perdent le respect.

    Je ne veux pas pénaliser les membres qui méritent d’être aidés et je serai toujours prêt à le faire.

    J’espère n’avoir choquer personne et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.

    NB : mon but est de simplement répondre au besoin de la discussion précédente.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    salut

    Je le répète,

    C'est absolument déplorable comme situation.

    Évidement que les admins ne prennent pas nécessairement les meilleurs décision, selon le point de vue mais on fait de notre mieux avec les infos que l'on a. Le tout dans l'intérêt de la communauté.

    J'espère que le temps saura arranger les choses

    Commentaire

    Chargement...
    X