Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How to de Mudstrap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • How to de Mudstrap

    Possible de savoir pour qui il a tout effacer ces how to dans la section! Ces pas comme si il ne venais plus sur le forum, il a faits des commentaires après les avoirs effacé...

  • #2
    Pour une raison inexpliquée il a lui-même effacé tous ses tutos. Dommage car ils étaient très bien faits et utiles!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Je vient de voir ca ces quoi le probleme. A cause de ca petite dispute avec un de nos membre ont paye tout!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Sur un autre forum dont je suis modérateur, nous avons mis un temps de 30 minutes pour éditer ses messages, après ça, même l'auteur du message ne peut plus ni effacer, ni modifier son message. Juste les admins et modérateurs.

        On a eu un utilisateur qui a tous effacé ses messages, environ 500. Les fils de discussion ne se tenaient plus, le forum s'est retrouvé troué comme un gruyère.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          ouin, je modifie ca a l'instant! Donc plus personne a part les admins ne pourront effacer un message, merci Mario.
          Je ne pensais pas que quelqu’un aurais le culot d'effacer ces propre discussion pour ne pas vouloir aider les autres membres, Si ca lui a fait du bien tant mieux pour lui.
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS Voir le message
            ouin, je modifie ca a l'instant! Donc plus personne a part les admins ne pourront effacer un message, merci Mario.
            Je ne pensais pas que quelqu’un aurais le culot d'effacer ces propre discussion pour ne pas vouloir aider les autres membres, Si ca lui a fait du bien tant mieux pour lui.
            Mais la on n'a meme plus le droit de fermer nos discussions...

            Est-ce que on peut toujours avoir le droit de fermer nos discussions, mais pas les supprimer?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Ce genre d'attitude est nulle, mais je ne crois pas que nous devrions tous etre penalises avec des pertes de controle sur le contenu que nous souhaitons partager...

              Par exemple, si je fais une double postulation, j'aimerais pouvoir l'effacer moi-meme, si je repond en ayant mal lu et ma reponse semble stupide, j'aimerais egalement avoir le controle la dessus!

              Souvent y'a des blagues qui se font, des "inside jokes" entre membre et un autre membre s'offusque car il ne comprends simplement pas, mais de la a vouloir ternir l'utilite du club pour faire parler les gens, je crois que la personne a la base ai une personnalite de bas calibre avec un quotient relativement de base ou nulle "Si moi j'ai mal tout le monde doit souffrir"...

              Je suggere que nous fassions un "rebuild" de la section "how to" de la forme ou:

              thread: "Comment changer mes etriers arriere *Volvo S60 T5 awd 2004*" et que les gens repondent de bonne fois, mais il faudrait que cette section soit moderee de tres pres afin d'eviter des engueulade et des competition de "j'pisse plus loin que toi"

              Je sais bien que je ne suis pas un ange et surtout j'appui le fait que j'ai la langue facile et une attitude/comportement special d'ou je peux facilement manquer de cridibilite par rapport aux paroles, mais bon!

              Les gens sont tres rapide sur la gachette du jugement sur le CVQ! J'en ai ete temoins lorsque j'ai eu le malheur de postuler avec une photo contenant une p1800 et une BudLime :P

              Commentaire


              • #8
                bon j'ai fais une tonne de fautes d'orthographe et je ne peux meme pas les corriger.... Merci Mudstrap.

                asti d'trou d'cul

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Au fait quelqu'un à communiqué avec le membre en question, afin d'éclaircir la situation?

                  C'est très dommage pour la communauté

                  Mais si un membre décide d'effacer tout ces discussions par lui-même, respectons le droit d'auteur :scratch:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JS Voir le message
                    Je vient de voir ca ces quoi le probleme. A cause de ca petite dispute avec un de nos membre ont paye tout!
                    Est-on certain que c'est la raison de ses agissements?

                    Faudrait peut-être demander l'avis du principal intéressé avant de sauter aux conclusions...

                    Il y a peut-être une autre raison... ou bedon peut-être pas!

                    Je trouve que les gens s'emballent un peu vite ici...
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle attitude les gars!!! Si quelqu'un veut deleter SES posts pourquoi il serait limité?? En voulant tout contrôler, vous allez perdre beaucoup plus!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Carriere Voir le message
                        Belle attitude les gars!!! Si quelqu'un veut deleter SES posts pourquoi il serait limité?? En voulant tout contrôler, vous allez perdre beaucoup plus!!
                        +1

                        Je crois qu'il s'agit d'un cas d'exception et non d'une tendance. Je ne crois pas qu'il faut une refonte du forum pour ça...

                        Et pour ceux qui aiment tout savoir quand dans le fond ça ne les regarde pas, oui j'ai contacté l'auteur en question et il n'a pas justifié la raison du retrait de tous ses tutos.

                        C'est vraiment dommage qu'il ait tout retiré mais c'est son droit.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il faudrait permettre d'éditer ses messages pour une période de temps raisonnable. On a souvent besoin de corriger ses fautes, une erreur dans un lein, etc. Mais ca prends pas deux mois pour s'en rendre compte.

                          La suppression de message doit être plus rare que l'édition, un admin peut facilement le faire pour nous j'imagine.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            En lisant la charte... je n'y vois rien disant que les messages deviennent la propriété du CVQ.

                            Donc si les messages appartiennent à l'auteur, il devrait être libre de faire ce qu'il veut avec, y compris les effacer.

                            Si je ne suis plus "propriétaire" de mes messages, je vais simplement arrêter d'en écrire. Déjà que je ne post pas souvent.

                            Mes 2 cents.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout est comme avant, faite donc ce que vous voulez. Comme Mario a dit; quand notre forum ressembleras a un fromage gruyère vous vous arrengerez. Y as tu quelq'un qui veux acheter le CVQ, je suis bien ecoeurer d'essayer de rendre tout le monde heureux!
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X