Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo Brossard (Dan Tremblay)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo Brossard (Dan Tremblay)

    Hey,
    j'étais en passage dans la region de Montreal aujourd'hui et je suis arreté chez volvo brossard parler a Dan Tremblay, mon homonyme, et je lui ai parler de mon probleme de boost que personne n'arrivaient a régler (pas loin de 900$ pour rien)....et il m'a arrangé ca pas été trop long. En fait, en une heure et demi tout etait reglé...et tout ca pour des peanuts!

    Thumbs up a Dan et aux mecanos de Brossard!

    J'aime a nouveau mon char!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...


  • #2
    Et le probleme etais quoi ? Et la solution .... ? Si tu paye 900$ et le probleme est pas regler !!! t'est aller a une mauvaise place et tu t faite %##%%^%# a mon avis , et payer pour un probleme pas regler j'ai pas vu sa souvent dans un dealler ...
    Dsl de poluer le remerciment du tread c'est juste le montant payer pour rien qui me fesais rire un peu !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      T'es agace...
      Détaille le miracle de Dan!

      Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        salut

        Fait longtemps que l'on a pas entendu parlé de lui ... content qu'il soit encore en vie et dans la GAME

        Bravo DAN

        Commentaire


        • #5
          trouble de TCV mais j'avais changé le MAF mais avec des mauvaise indications prises sur internet....bref on a créé un trouble en mettant une mauvaise piece...pour le 900 $ il a eu

          MAP
          TCV
          MAF
          2x O2sensor

          et un total de 4 heures chargées au lieu de 16 au total.

          J'suis allé dans un garage qui ne fait que du volvo a quebec, je ne veux pas le nommer, j'suis pas la pour le salir.
          et dans une shop de turbo.

          bref le dealer est la place.
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

          ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tremblaydan Voir le message
            trouble de TCV mais j'avais changé le MAF mais avec des mauvaise indications prises sur internet....bref on a créé un trouble en mettant une mauvaise piece...pour le 900 $ il a eu

            MAP
            TCV
            MAF
            2x O2sensor

            et un total de 4 heures chargées au lieu de 16 au total.

            J'suis allé dans un garage qui ne fait que du volvo a quebec, je ne veux pas le nommer, j'suis pas la pour le salir.
            et dans une shop de turbo.

            bref le dealer est la place.
            la visite chez le dealer max une heure de diag si pas trop complexe ! avec outils aproprier de diagnostique et monde former et la reparation est celle qu'elle faut . Sans trop t'inclure je vois souvent des cas comme le tient ou le monde vont partout sauf au dealer OU DES LECTEURS DE FORUMS ( je dis sa car on j'en rencontre a mon concessionaire souvent ) ( " j'ai lu sur internet " ) ils veulent deja te dire il est ou le probleme car ils ont lu sur le NET !!! et souvent dans le tord , depense plusieurs centaines de dollards ( surout si l'independant OU LE LECTEURS DE FORUMS achete des pieces electroniques non retournable = non remboursable , essaie erreure comme souvent le cas de ces places et les font avaler au client et en fin de conte , ils repondent au client" on s'est plus ou aller va au dealler " ..... dernier recours du client CONCESSIONAIRE !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Si je restais pas a quebec c'est la premiere place que j'aurais fait, mais le service chez volvo quebec est tres tres ordinaire..et je me retiens.

              C'est juste que j'avais affaires a Montreal et j'ai arreté a mon retour.
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                au moin les depenses en rechecher et changement de pieces on finis aujourd'hui !! une belle histoire qui fini bien
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tremblaydan Voir le message
                  Si je restais pas a quebec c'est la premiere place que j'aurais fait, mais le service chez volvo quebec est tres tres ordinaire..et je me retiens.
                  Est-ce qu'on se part un Volvo Lévis? J'ai déjà un chef mécanicien en vue...!
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne te manque que quelques millions en banque.

                    Maintenant... On revient à Brossard?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Effecivement: Pr un VOLVO à Lévis ou ailleurs à Québec...
                      Un Fadi, un rj240, un Dan Tremblay....Le paradis sur terre...
                      aller up!!!
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tintindom Voir le message
                        Effecivement: Pr un VOLVO à Lévis ou ailleurs à Québec...
                        Un Fadi, un rj240, un Dan Tremblay....Le paradis sur terre...
                        aller up!!!
                        laisse un peu de main d'oeuvre pour le monde local! je me reserve une place au service ou au pieces!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X