Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automobile du Fjord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automobile du Fjord

    Salut, mon instinct me disait que RonRon (alias KaRma) n'était pas sur la coche en sortant du garage (concessionnaire) après la greffe du moteur.

    Fadi à pris 1hoo pour faire le tour et voilà:

    - Plug de panne à l'huile lousse (viçable à la main!)
    - Pace de vice dans le support à moteur du bas
    - Fils de ground du moteur à moitié vicé (tient une autre vice à la main)
    - Boot de cardan gauche qui c'est tapé un coup de tourne vice ( un beau trou bien carré)
    - Seal externe du transfert case qui a été forcé (coule)
    - Oxygène sensor cassé par ce qu'il a été forcé à forçant pour défaire le dowpipe
    - Bushing lower U JOINT débarqué!

    Juste avant les vacances, ormis le trouble intermitent que j'avais, la voiture a eu un changement d'huile et l'inspection qui va avec et elle ne perdait pas une goute! Maintenant, de la graisse de cardan, de l'huile à transfert case et l'huile à moteur partout!

    Sérieux, en fait c'est pas sérieux du tout, cela sent le gars qui a travaillé sur le dossier à temps perdu. Et pour cause, lorsque que l'on regarde l'agenda, ils ont mis 10 jours à installer le moteur...

    Automobile du Fjord ... :scratch::wtf:

  • #2
    t'est tellement pas chanceux Seb! mais bon, je croit que tu a quand meme des recours contre le garage. bien qu'il soit à l'autre bout de la province, un coup de telephone s'impose et s'ils font la sourde oreille, mise en demeure expresspost!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Me semble que c'est les assurances qui avaient payé. Tu devrais communiquer avec ton assureur first, si c'est une compagnie sérieuse ils vont s'occuper de ton cas. Ils ont beaucoup plus de poids que nous le peuple dans un cas de litige.
      Bonne chance.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par Yves C Voir le message
        Me semble que c'est les assurances qui avaient payé. Tu devrais communiquer avec ton assureur first, si c'est une compagnie sérieuse ils vont s'occuper de ton cas. Ils ont beaucoup plus de poids que nous le peuple dans un cas de litige.
        Bonne chance.
        C'est exactement ce que j'ai fait....

        Une, voir deux erreurs cela passe c'était une grosse job mais là, cela dépasse les limites de l'acceptable, Élie m'a demandé à la blague si c'était Euroexpert ou AP qui avait fait la job

        Les assurances ont demandé à Fadi de faire les travaux et ils vont s'occuper de cotiser automobile du Fjord...

        Ceux-ci lorsqu'ils m'ont appellé pour me dire que la voiture était prete, m'avait mentionné que ma O2 sensor était brisé ... je m'attendais pas de la voir plié à 45 degré de la sorte...

        juste une idée à quel point le travail a été bâclé, mon plus grand regret aura été de pas avoir fait la job chez Mécanique Métrique ou Claveau (Chicoutimi)



        Uploaded with ImageShack.us

        Commentaire


        • #5
          O.k. Tu peux être certain que je n'irai jamais chez automobiles du Fjord... Déjà je trouvais que le temps qu'ils ont pris n'était vraiment pas sérieux... Je crois que ça mériterais une petite lettre chez Volvo Canada. Si on ne peut plus compter sur les concessionnaires lorsqu'on est sur la route avec nos R????? Et puis même à temps perdu, tu fais le tour de l'auto avant de la remettre au client, tout ça était visible! En plus ils n'ont même pas due faire de ''road test''.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            tout ça était visible! En plus ils n'ont même pas due faire de ''road test''.


            Mets-en... c'est terrible, plusieurs point mineur qui auraient pu faire en sorte que la voiture s'arrete drette là en plein millieu du parc!

            Juste la vice du ground du moteur et la plug de la panne à l'huile, en aucun cas j'ai voulu leur mettre de pression j'ai été très patient je comprenais la situation mais vraiment... pour arriver ce résultat

            Commentaire


            • #7
              Un consessionnaire Volvo qui laisse une telle image de la marque, c'est inacceptable. Moi aussi je porterais plainte à Volvo Canada. S'ils tiennent à conserver leur image de voiture de qualité, ils ne doivent pas passer ça sous silence.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Une vraie bande de cabochons. Ca fait dur
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Voila pourquoi je fais maintenant tout moi meme a cause des gens comme ca qui n'ont pas de conscience dans leur travail! Javoue que swapper un moteur demande des meilleurs competences mais batard a entendre ca je mis risquerais quasiment!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon...

                    Bon cela continue...

                    J'ai laissé la voiture à Blainville hier pour changer la boot de cardan et le seal du différentiel afin de pouvoir utiliser la voiture sans agraver l'état. Tout cela en attendant les démelés avec le garage en question.

                    Bien surprise, une fois le seal démonté, on a trouvé un dent de cassé sur la couronne de la Flange (pas sur des termes exact)... et up, il faut changer la couronne de la flange (pièce qui n'a jamais été comandé au Canada...)



                    Uploaded with ImageShack.us

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Bon cela continue...

                      J'ai laissé la voiture à Blainville hier pour changer la boot de cardan et le seal du différentiel afin de pouvoir utiliser la voiture sans agraver l'état. Tout cela en attendant les démelés avec le garage en question.

                      Bien surprise, une fois le seal démonté, on a trouvé un dent de cassé sur la couronne de la Flange (pas sur des termes exact)... et up, il faut changer la couronne de la flange (pièce qui n'a jamais été comandé au Canada...)



                      Uploaded with ImageShack.us
                      Reçoit toutes nos sympathies... Triste histoire.
                      V50 T5, 2011
                      VW Westfalia 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut toujours que tu sois a part des autres...

                        Ca va pasaser sur les assurances aussi? C'est pas relié...

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ciboire... je suis ici au Saguenay, je prend mes pièces d'origine là-bas, le gars des pièces me donne souvent un 10-15% sur le prix... du moins quand y feel ben

                          Horrible job, pas de classe pour un concessionnaire, remarque c'est pas la 1ière fois que jentend une histoire d'horreur là-bas. Je sais qu'ils ont changé l'administration depuis +/- 1 an, c'est mieux, mais des cas comme ca....

                          Pour ceux du Saguenay qui cherche une bonne place... Mécanique JPS ( Jean-Pierre Savard ), Chicoutimi ... 698-0209... il a une vieille Volvo 122 entièrement restaurée dans le garage... !
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca change rien!!!!! C est juste pour mettre outil......pour la placer........
                            BIEN SUR SELON LES TECH AVEC QUI JE TRAVAILLE
                            XC70 2006 POLESTAR
                            855 T5

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Faut toujours que tu sois a part des autres...

                              Ca va pasaser sur les assurances aussi? C'est pas relié...
                              J'ai aucune idée comment cela va finir, Fadi a reçu les ordres de commande

                              La voiture a été photographié dans ces plus intimes parties, Il y a des grafignes partour sur la transmission et transfert case, à croire que le gars était seul pour les descendre dans le trou ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X