Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.A.R.S st-hubert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Xilikon Voir le message
    Belle job, si c'est bien pour 180$ pour tous les vitres, je vais en prendre un rendez-vous pour en faire. À Québec, y a Phenix Vitre Teinté qui fera la job pour 255$ sans les vitres avant !
    Pour ceux de Québec, il y a Réflex Teinte qui fait des jobs professionnelles. Ils sont sur le boul. Hamel. Pour mes 7 vitres, ça m'a coûté 260$ avec de la pellicule supérieure LLumar CTX Platinum. Sinon, c'était 220$ avec la pellicule régulière LLumar ATR Charcoal.

    L'atelier garanti ses installations à vie contre l'écaillement, les bulles ou la décoloration des pellicules. Lors de l'installation, les gars ont repris 3 fois une des vitres parce qu'ils n'étaient pas satisfait de leur job. Donc côté résultats, je suis convaincu de leur bon travail.

    Réflex Teinte
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #17
      Je voys suggere aussi centre Autoson/action vitre d'auto sur la rive-sud de quebec! 240$ pour la pellicule lumar garantie a vie contre les bulles et la decoloration!!


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        Je voys suggere aussi centre Autoson/action vitre d'auto sur la rive-sud de quebec! 240$ pour la pellicule lumar garantie a vie contre les bulles et la decoloration!!


        Sent from my iPhone using Tapatalk

        240$ pour les 7 vitres ?

        Merci pour les infos, je prends note

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Xilikon Voir le message
          240$ pour les 7 vitres ?

          Merci pour les infos, je prends note
          Oui monsieur! Tres tres belle job! Je fais faire tout mes chars a cette endroit la!!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X