Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blainville et club: +1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blainville et club: +1

    Simplement remercier Fadi de m'avoir boter les fesses pour que je travails un peu par moi même sur ma caisse. J'ai changé le retour de "vapeur" d'huile aujourd'hui.

    Et également remercier le club; Les membres qui posent des question mais bien sûr qui y répondent; Avec shéma parfois. Cela m'a permis de régler le problème de frein à main en fesant une simple recherche sur le forum!

  • #2
    As-tu encore des codes? Est-ce qu'elle fonctionne bien?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      As-tu encore des codes? Est-ce qu'elle fonctionne bien?
      Oui tout fonctionne bien, même plus de code de O2, FEDERAL MUFFLER voulait telleme$tn que je mettes un cat qu'il avait pas branché le O2 et m'a dit en terminant que cela fonctionnait jamais le simulateur: mon oeil, Fadi l'a installé comme il faut et aucun code... Reste juste le remap a corriger

      Commentaire


      • #4
        I
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Oui tout fonctionne bien, même plus de code de O2, FEDERAL MUFFLER voulait telleme$tn que je mettes un cat qu'il avait pas branché le O2 et m'a dit en terminant que cela fonctionnait jamais le simulateur: mon oeil, Fadi l'a installé comme il faut et aucun code... Reste juste le remap a corriger
        Cote performance et precision de tuning le o2 faut qu'il soit direct dans l'exhaust peu importe la position / bank 1 ou bank 2 , avant et arriere !! Et ca c'est garantie pour avoir une bonne lecture pour ajuster cam timing / essence et timing ! Jamais vue une auto tuner avec un stimulateur de o2 ou en essayant de fouler le o2 .... Je trouve ca mal fait oui ca marche car le o2 lit les valeurs programes pour ces limites mais pas plus , alors que le ecu recoit des fausse informations de ce qui se passe reelement ... Alors pkoi tunner , ces choses la me font penser a les resistor chip de ebay .... Performance de coin de rue , de dire que federal a pas voulu ils ont ben raison il deal avec un dyno in house alors pas de comentaire sur " installer et ca marche !" Il y a plusieurs chose que le monde installe et ca marche , mais comme du monde lol .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info c'est noté, comme tu dis il y a pas de code et cela "marche", mais j'ai un RV pour un cat vendredi matin On va e$$ayer de faire cela comme il faut

          Le problème, c'est que je peux pas mettre tout mes oeufs dans ce panier, et que chaque fois que je vais quelque part j'ai l'impression que l'on veut me F***r par ce que je roule une Volvo Je suis rendu surper parano, fait plus confiance à personne je regarde les prix partout et je me sens tache de la faire.

          En même temps il y a pas de P2 de tuner (ou presque) on essai de voir et de s'inspirer de ce qui se fait sur les autres générations.

          Il y a deux endroits ou je fais affaire: une pour le service et l'autre pour les pièces sans soucis devine lequel

          Commentaire


          • #6
            Je sais et c tres bien avec qui tu fais affaire !! Je trouve surtout avec une R c'est de lui apporter les modifications adequate pour avoir le top de performance !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              I like federal and blainville equally
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                Reste a trouver un endroit un endroit fiable pour la modification de performance...

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Reste a trouver un endroit un endroit fiable pour la modification de performance...
                  La difficulté est de trouver un équilibre; Selon moi il y a 4 façons de faire du tuning:

                  1- tu n'en fait pas
                  2- tu paye 20 000$ pour un projet clée en main (genre CHAG)
                  3- Tu as du talent et tu le fait toi même (ce qui n'est définitivement pas mon cas)
                  4- Tu fais du tuning de coin de rue avec les moyens et l'info dont tu dispose (ce qui est mon cas )

                  Fédéral ont fait une job d'artiste incroyable sur ma caisse, seulement, rendu là, il aurait du installer le similateur correctement afin de m'éviter des troubles

                  On est loin du sujet initial, mais bon c'est ma discussion après tout

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X