Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénonciation... Commercant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dénonciation... Commercant

    Si quelqu'un a une opinion et qu'il choisie de la dire sur le club ..et dénoncer un comportememt inacceptable d'un commercant... Pourquoi retirer ou effacer ce commentaire , cela devrait etre constructif NON ...?

  • #2
    Ça c'est un éternel débat.

    Pour certains c'est justifié, pour d'autres c'est une chasse au sorcières.
    Ça peut être délicat aussi, c'est tu pour bullshitter quelqu'un ou bien c'est par ce qu'il y a vraiment quelque chose. ???

    Pour moi c'est à utiliser avec modération et gros bon sens.

    Y a aussi que si on dit que Jos Machin Truc est un escroc sur le forum ben peut-être que Jos peut revenir contre le club pour diffamation.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Un simple rappel de ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10790

      Et ceux qui n'ont rien d'autre à faire sur le forum pourront relancer inutilement le débat sur la pertinence de règles de respect.
      La modération n'est pas faite sur le propos (ou rarement), mais sur la façon de transmettre son propos.

      Ainsi le retrait du message en question n'était pas pour protéger Euroexpert ou Éric, mais pour appliquer la même règle pour tous. Ce serait gentil de rester dans les balises.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eurovolvo Voir le message
        Si quelqu'un a une opinion et qu'il choisie de la dire sur le club ..et dénoncer un comportememt inacceptable d'un commercant... Pourquoi retirer ou effacer ce commentaire , cela devrait etre constructif NON ...?


        Entierement d accord , je viens justement d en publie un sur la page de Garage volvo Blainville, j espere sincerement que mon post disparaitera pas

        Je suis qui Garage Blainville a bcp de fans ici, mais mon experience me laisse tout de meme tres amere!

        Commentaire

        Chargement...
        X