Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP Auto Laval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AP Auto Laval

    Juste un petit mot pour remercier Albert de AP Auto pour le service reçu cette semaine sur notre nouvelle S60. Nous avions le transfer case qui coulait, après beaucoup d'appels à plusieurs garages (ça ne sert à rien de les nommer car mon commentaire est sur AP et pas pour rabaisser d'autres), AP m'a offert le meilleur prix de loin, une auto de courtoisie sans frais et un excellent service comme à l'habitude...

    Drôle que tellement le trouvent mal honnête, je lui ai également fait poser ma nouvelle DP de Eurosport lundi et lui ai demandé de vérifier ma XC (160,000km) et il n'a trouvé AUCUN problème alors que selon d'autres thread sur le forum, il m'aurait inventé plein de problèmes... je n'ai pas payé cher pour la pose du DP et le check up (encore après plusieurs verif)...

    Merci Albert! Lâche pas!
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Ils ont peut-être changé d'approche...

    Combien pour ton transfer case?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      En effet, j'ai de la misère à reconnaitre le garage que je vois dans les commentaires des gens... pour le prix, très compétitif
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Changer !

        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Ils ont peut-être changé d'approche...

        Combien pour ton transfer case?
        Ou changer de proprio....

        Commentaire


        • #5
          salut

          Nouveau garage, nouveau départ... qui sait...

          seul le temps nous donnera la réponse

          Commentaire


          • #6
            même proprio... (Albert) mais il a fait des changements dans son équipe qui font surement la différence... bref, dans la vie il faut donner la chance aux gens de se reprendre et avoir un expert Volvo à Laval ne nous fera pas mal
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              SPIROSXC70 est tres chanceu , j'aimera savoir combien il a payé ? et combien de temps la job va durer ???
              AP auto est un bandit certifié , oui certifié

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par desroches a Voir le message
                SPIROSXC70 est tres chanceu , j'aimera savoir combien il a payé ? et combien de temps la job va durer ???
                AP auto est un bandit certifié , oui certifié
                Je ne crois pas ce type de commentaire constructif pour les autres membres... si tu veux savoir, nous avons 5 Volvos et elles vont toutes chez Albert depuis environ 4 ans. La transfer case sur ma XC a été faite il y a 4 ans (une des premières réparations qu'il m'a fait) et elle ne coule toujours pas.
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  Et voilà une autre petite réussite chez AP - mon auto shake depuis un an, elle a été balancée je ne sais pas combien de fois (au garage ou j'ai acheté les pneus) et AP a reglé le problème en une visite!

                  Nous avons également arrangé le bracket du muffler sur la S60 (problème connu) et ils ont fait du bon travail, non seulement replacant le morceau mais en métant de l'anti-rouille pour éviter un bris éventuel.

                  Depuis maintenant les presque 5 ans que nous apportons nos 5 Volvos (XC70, XC90, S60, S60, V50)... jamais de troubles avec AP et les prix sont plus que intéressants! Bravo à Albert et son équipe. Toujours une Volvo de courtoisie en plus sans aucun frais. Excellent service.
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10

                    apres cette bref conversation !!! est ce que garage AP a ste rose est un membre du club ??? ou non ???
                    j'ai spotté une c70 2009 avec 42 000 km avec prix negociable , une fois sur place que j'ai constaté que le prix et le MILAGE sont negociables ,
                    la voiture en question sur carfax , elle a 42 000 MILES en avril 2011 , et non pas kilometres , C'EST UNE AMERICAINE
                    en plus il annonce qu'il a plusieurs volvo , par contre sur place il y en a 4 en tout , les autre sont des mazda , ford , bmw , subaru je pense .
                    il a essayé de me faire essayer une bmw , c'est pas ca que je cherche !!!!!
                    resumé .............. si c'est un membre de votre club je ne suis pas enchanté

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune affiliation avec le club!
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par JS Voir le message
                        Aucune affiliation avec le club!
                        JE PRÉCISE

                        AUCUNE AFFILIATION avec le CLUB

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune affiliation mais connu.

                          Il y a eu déjà beaucoup de commentaires au sujet de ce commerçant.

                          Fais une recherche sur le forum.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Son mécano chef est parti.

                            Celui-ci à ouvert un garage à deux coins de rues

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, son chef mecano, Wayne Mayer a quitté et depuis le service n'est plus le même. Quoiqu'il ne vend pas de véhicules, il fait le service

                              Mayer Auto
                              450-625-0440
                              355 Curé Labelle #A
                              Proprio: Wayne Mayer
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X