Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upsolute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upsolute!

    Incroyable, très bon rapport qualité/prix

    Paul est vriamen tun chic type, vous pouvez même envoyé vos ordis par la poste (prioritaire) et il reviennent deux jours plus chippé

    bref: HAUTEMENT SATISFAIT

  • #2
    Il vient chez nous samedi pour la S40...
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Incroyable, très bon rapport qualité/prix

      Paul est vriamen tun chic type, vous pouvez même envoyé vos ordis par la poste (prioritaire) et il reviennent deux jours plus chippé

      bref: HAUTEMENT SATISFAIT
      tes problèmes de boost sont résolus?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par le farfadais Voir le message
        tes problèmes de boost sont résolus?
        La TCV semble décoler depuis ce week-end, mais bon c'est relatif, pas évident d'essayer une bête pareil .... dans l'heure de pointe.

        Le soir, bien j'ai ma nouvelle recrue à m'occuppé, à suivre, mais je le répète, quand cela ouvre, cela décoiffe...

        Comme j'ai à qqun, c'est comme redécouvrir ma R. Lorsque j'ai passé du T5 à la R j'ai dit wow... et bien là chaque fois, je dis wow à nouveau

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          Il vient chez nous samedi pour la S40...
          Faudra que tu me fasse essayer cela?

          Moi qui voulait pas mettre de mods sur la banane, le cat back est finis et toit tu viens m'agacer en chippant ta S40 . Sans oublier la boite à aire EST à 190$

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Faudra que tu me fasse essayer cela?

            Moi qui voulait pas mettre de mods sur la banane, le cat back est finis et toit tu viens m'agacer en chippant ta S40 . Sans oublier la boite à aire EST à 190$
            Vous êtes en train de me tenter! Si tu vas de l'avant avec ta Banane, je serai très intéressé par tes modifs et les résultats obtenus!

            Elle est déjà magnifique avec ses mags, ca donne envie!

            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Faudra que tu me fasse essayer cela?

              Moi qui voulait pas mettre de mods sur la banane, le cat back est finis et toit tu viens m'agacer en chippant ta S40 . Sans oublier la boite à aire EST à 190$
              Quand il m'a dit 200hp dans notre S40, nous avons décidé de la garder et investir un peu... il vient dimanche chez nous finalement si The Ripper est disponible. On ferait les deux en même temps...

              Ça va me faire plaisir de te la faire essayer...ça va être un vraie bombe.

              Va falloir qu'on discute du catback sur ta banane
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                J'ai rencontré Paul à Toronto ce weekend et tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai eu un service flawless! Juste mentionner que je suis allé en autobus et que j'avais apporté mon ECU.

                On était supposé se recontrer dimanche soir... comme de fait je l'appelle vers 16h30 et il me dit qu'il va être downtown TO dans 30 minutes et qu'il vient me chercher à mon hotel!!!

                Comme de fait à 17h00 il est à la porte de l'hotel pour me prendre... on se transporte à son hotel pour faire la job. Un homme minutieux, fully-equiped! Je n'ai jamais vu une station à souder grosse de même! lol

                Termine l'operation par des test assez précis pour s'assurer que l'ECU sera bel et bien en état de marche.

                Me rapporte à mon hotel par la suite. Me donne mes deux decals Upsolute et une pile de carte d'affaires que je vais pouvoir distribuer fièrement!

                Temps écoulé : Dans le top 1h30...

                BREF, A++++++ et vous pouvez faire affaires avec lui les yeux fermés!

                Thanks Paul for the flawless service!

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Oui, il est vraiment bien Paul!

                  TRès rapide, un peu trop d'Ailleurs sur le service, il a eu droit au service des SP sur Décarie...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                    Quand il m'a dit 200hp dans notre S40, nous avons décidé de la garder et investir un peu... il vient dimanche chez nous finalement si The Ripper est disponible. On ferait les deux en même temps...

                    Ça va me faire plaisir de te la faire essayer...ça va être un vraie bombe.

                    Va falloir qu'on discute du catback sur ta banane
                    Essai de te trouver un turbo de T4 tant qu'à faire ... 240 hp avec upsolute

                    Cela commence à être du stock pour un poids plume

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X