Annonce

Réduire
Aucune annonce.

....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ....

    Bon une très très mauvaise expérience hier!!


    Je diré pas la nom toute suite de la personne j'attends un arrangement avec de sa part!

    Bref hier me suis tapé 6:00-6:30 de route pour rien( 3:00heure monté-3:00descendre)

    Sa c'est passé dans le coin de mtl!

    J'avais commendé des morceaux-et lui acheté des pièces-et un autre membre

    lui a laissé des pièces pour j'achete pour ma 850 car le 2ième menbre partait

    en voyage et pouvais pas etre la tk lui jai pas problème avec.

    Le menbre si j'arrivait avant 2:30 il serait la pour donner les pièces etc!

    Si j'arrivais après il le laisserais a une réceptionniste pour me donner le tout et je paye!

    Bref arrivé a 3:37 la réceptionniste a jamais entendu parlé de ca, meme 2 autre personne qui travaille la était meme pas au courant de toute sa, yavait meme pas laissé la boite de morceaux je ramassait en plus!!

    La réceptionniste a essayé de applé ché lui, sur son cellulaire, bref on a pas pu le rejoindre!

    Bref me suis tapé 6:30 environ de route pour rien, 80$ gaz pour rien, 40$ de bouffe pour rien, et faire perdre ma journé en plus de ca!

    C'est vraiment mais vraiment un très grand manque de respect qu'il a faite la ca pas bon sens je avait meme envoyé un pm et applé a sa job pour lui dire le 4mars je monte cherché le tout cash en main!

  • #2
    Alors peu importe de qui il s'agit, laisse-le répondre à ton PM avant de faire un commentaire! Si tu es en attente d'un règlement, c'est pas le moment de tout foutre en l'air.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire

    Chargement...
    X