Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unipneu Pneu Vimont à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unipneu Pneu Vimont à Laval

    Je me suis trouvé cette semaine des Northforst 5 neuf à un prix imbattable.
    Je vais donc aujourd'hui chez Unipneu Pneu Vimont à Laval() pour les faire installer sur mes vieux mags. Ils commencent la job et là, le gars vient me voir et me dit que mes pneus sont neufs et comme je ne les ai pas acheter chez eux, il veut me charger 7$ de plus par pneu! J'ai donc annulé la job.

    Ce qui me fait ch*er dans cette histoire, c'est le concept de cette règle. Que le pneu soit usé ou neuf, je paye pour le faire installer point! C'est quoi physiquement la différence entre un neuf et un usagé?? Est-ce qu'il pense qu'à cause de ça la prochaine fois ça va me motiver à acheter chez eux? C'est pas comme si je venais leur enlever du temps, les gars dans le garage n'avaient pas de boulot. Et ils laissent 55$ partir comme ca. En tout cas, vingt minutes de niaisage pour rien. Vraiment pas fort comme garage. Je sais pas si c'est une politique Unipneu mais le gars qui a pensé à ca n'est pas fort en business... Une facon de fourrer le monde qui ne font pas le calcul rapide (6.95 parait pas cher à la base mais x 4 sur une job de 55$, c'est payer la pose 50% de plus cher!)

    Je suis par la suite allé chez Pneus Theo Gosselin().
    Wow! Quel service, je vais toujours aller là!
    Vraiment pas cher (48+tx pour 4x15" d'installé), et balancés top shape, en plus de pouvoir rester voir la job dans leur immense garage si on veut!
    http://www.pneustheogosselin.com/
    1500 St-Elzear Ouest à Laval

    Et pour des pneus pas chers:
    www.kijiji.com (à vérifier en premier, toujours de TRÈS bons deals)
    www.pmctire.com (au Quebec et livre gratos, assez imbattable)
    www.tirerack.com (bon prix avec le taux de change actuel)
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    Cetait quoi votre prix imbattable sur les Gislaved Nordfrost 5?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      450$ tout inclus pour 4x 195/65R15, j'ai pas trouvé mieux. Mais c'est un particulier, donc je ne sais pas où il les a trouvé...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Si je peux rajouter un site dans ton post, si sa dérange pas... cliktire.com il est a boucherville et il fait de très bon prix. Sa vaut le coup d'oeil.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          450$ tout inclus pour 4x 195/65R15, j'ai pas trouvé mieux. Mais c'est un particulier, donc je ne sais pas où il les a trouvé...
          'Tout inclus'... 4 pneus neufs ? pour moi tout inclus c'est taxes/posé/balancés..

          Mais en effet c'est pas fort de leur part

          Le seul commentaire que j'aimerais dire c'est que souvent, quand je fais installer du stock qui provient d'ailleurs dans l'auto de mes clients, il arrive TOUJOURS un problème car c'est soit du stock usagé, soit que ca vient d'ebay, soit que ca vient de j'sais pas qui d'internet, etc. J'comprends leur point de vue, mais en te voyant annuler le r-v ils auraient dû laisser faire la charge en extra et te faire payer le prix convenu... parce qu'ils ont réellement perdu 55$.

          J'ai toujours été POUR d'acheter et de faire installer au même endroit... dans la mesure du possible... parce que si ton pneu a un défaut, tu payes pour faire désinstaller et réinstaller, et tu perds ton temps pour sauver la piasse.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Tout inclus, je veux dire pas de taxe, de frais de pneu neuf... Mais tout de même en bas des prix du marché.

            S'il était arrivé un problème durant la pose, j'aurais pleinement assumé. Mais je pense qu'il y a plus de risque pour eux de poser des vieux pneus plutôt que des neufs, surtout qu'ils vendait exactement les mêmes donc ils les connaissent. Bah anyway, je mets ca sur le dos de la sélection naturelle, des garages fermes, d'autre ouvrent, on sait maintenant un peu plus pourquoi...

            Je préfère aussi acheter du dealer quand le prix est bon comme mes Toyo G02 l'an dernier chez Pneu National. Sauf que là, ben je viens d'acheter la 940 (qui demande déjà du temps et de l'$$) et je ne veux pas me casser pour des pneus et offrir des oranges à Noel Quoiqu'une balade en Volvo vaut tous les cadeaux!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              +1 pour Pneu Théo Gosselin... Le prix et le service que j'avais eu pour la pose des mes Goodyear sur mon Golf.. impeccable !!
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire

              Chargement...
              X