Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jpcool97 Voir le message
    Juste pour savoir, c'est koi ta volvo?
    C30 2008

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12693
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #17
      cest sur que le mieux aurais été de retourner les voir pour p-e avoir un arrangement avec eux .. mais au moin ton probleme est reglé

      Commentaire


      • #18
        Got to love your Volvo's

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jpcool97 Voir le message
          Juste pour savoir, c'est koi ta volvo?
          C'est une C30 2008

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NAT Voir le message
            Suite a mon r-v chez Scotti il y avait du petit defaut sur les drains du toit ouvrant et quand St-Hyacinthe a soufflé de l'air ( ce qu'il n'aurait pas du faire selon Scotti ) il ont fait débarquer les 2 drains qui en passent ne son pas couvert par la garantie de Volvo mais Tony de chez Scotti a téléphone chez Volvo et a réussi a le faire par sur la garantie parce que il était probablement mal installé a l'origine ( GROS MERCI A TONY DE CHEZ SCOTTI ) C'est ma première Volvo et mon premier probleme je me pause de sérieuse questions sur la garantie de Volvo. Faut-il toujours se battre ?

            Nat
            Tu n'as pas besoin de te battre ! Juste venir nous voir chez Scotti

            P.S. Quand tu viens ,passe prendre un bon cafe au departement des ventes !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Louis Voir le message
              Tu n'as pas besoin de te battre ! Juste venir nous voir chez Scotti

              P.S. Quand tu viens ,passe prendre un bon cafe au departement des ventes !
              +1 pour Scotti

              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

              Commentaire


              • #22
                garantie

                J’ai travaillé pour un concessionnaire Kenworth au niveau de la réclamation des garanties. Vous direz que des truck est des chars, ce n’est pas la même chose mais au niveau de la garantie, c’est pas mal la même chose. Au moment de la vente d’un véhicule neuf, il y a un papier qui passe (généralement) très vite dans vos mains. C’est le vendeur qui vous le montre et vu qu’il n’est payé qu’à commission pour faire du 9 à 9 et de plus en plus le dimanche, il ne s’attarde pas trop à vous lire en détails, la garantie du manufacturier qui pourrait faire tomber une vente. Vient le jour ou vous avez un pépin avec l’auto et que vous arrivez chez le dealer en vous disant que c’est garanti…. Le gars au service, souvent, vous dira « As-tu lu ta garantie ? » Pan, y se débarasse de vous et vous payez. C’est que vous êtes pte le vingtième de la semaine à peter un plomb pour une réparation du genre. Maintenant, vous devez savoir ce qui suit : le concessionnaire supporte un inventaire de voiture et de pièces qui est énorme. Il est concessionnaire parce qu’il doit respecter les politiques du constructeur qui lui dicte les règles de vente, de réparations, de prix et de territoires. C’est le dealer qui est au bate toujours et qui fait affaire avec les clients. Vous, les clients, dans ce merveilleux monde, bein, vous êtes tout en bas de la chaîne alimentaire. À même le prix de vente du véhicule neuf, une somme est consacrée par le constructeur afin d’administrer la garantie. Vous la payez cette garantie et le constructeur se fait de la pub, sur votre dos. Cette fameuse garantie est toujours expliquée sur un document qui vient avec les papiers de couleurs que vous avez signés en achetant, y avait des ti « X » partout pour vous faire signer. Ce document explique en détails, l’étendue de la garantie et surtout, ses limitations. Il arrive qu’une réparation qui n’est pas nécessairement couverte se fight parce que ça n’a pas de bon sens. C’est alors au claim man, chez le dealer (Le gars de service peut aussi faire les claim chez les petits concessionnaires) de fighter le dossier avec le représentant régional. Si le client appelle lui-même chez le constructeur, il a des chances de se faire envoyer promener. Ces dossier se mènent à bien de l’intérieur. Si le client arrive au concessionnaire en gigon, disant que tout est garanti et qu’il donne de la marde au gars de service, il n’améliore pas ses chances…. Le gars de service a des politiques à respecter, celles du concessionnaire qui respecte celles du constructeur. Le concessionnaire obtient une très maigre commission sur la vente de l’auto. Il fait un peu son beurre parce qu’il est payé par la garantie pour inspecter et préparer le véhicule. Il est aussi payé, pour effectuer les réparations sur le véhicule neuf mais selon une table de flat rates. Les flat rates sont établis par le constructeur et c’est avec ça que le dealer est payé pour effectuer les réparations sous garanties. Ces fameux flat rates sont établis de la façon suivante : On prend une auto neuve, on dit au gars, vous avez cette réparation à faire. Les gars se concertent et hop ! top chrono avec outils en main. C’est avec ce temps « estimé » que le dealer sera payé. Imaginez que le mécano doive faire la même job sur une auto usagée, avec des bolts rouillées, qu’il fuck le chien…Le dealer doit payer son gars pour le temps qui dépasse et reste tout de même payé selon le flat rate. Moi, je fightais les dossiers de garanties quand ça en valais la peine. Je discutais avec le client. Ma job était que mon boss soit toujours payé et tentais d’accommoder le client. Dans le parking, je lui disais que j’utiliserais son numéro de série pour claimer une autre job. Ça se terminait pas un client qui se fait créditer, un boss payé, tout le monde contant. Si un client arrivait et qu’il me donnait de la marde en partant, je suis humain, je lui enlevais le suçon de la bouche. Donc, il y a moyen d’arranger les affaires si le claim man s’implique. IL doit prendre des photos de tout, tout le temps pour documenter les job à réclamer.

                Commentaire

                Chargement...
                X