Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet Volvo Brossard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens de tomber sur ce thread et wow. Dan, est-ce que vous avez deja fais des tranny swap pour ces vehicules la?

    Je songe vraiment a le faire si et quand ma transmission va rendre l'ame!
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DTPARTS Voir le message
      c'est sur que je vais etre a Blainville, je vais sur le dyno demain, je vous dis samedi a combien de hp on est rendu!!:bigthumpup:

      avec l'entree d'air EST, le downpipe EST et le cat-back EST j'ai eu 211whp et 227wtq, ce qui donne 257hp au moteur donc un gain de 11hp
      Je ne comprends pas.. avec tout ca vous avez juste 11 HP (au crank) versus le mode STOCK? Il y a de quoi qui ne vas pas... Avec IPD et ce meme setup(si c'est une catback de 3 pouces) tu devrais avoir AU MOINS 50 HP de plus.. non? IPD dit qu'avec un chip upgrade seulement, tu devrais etre a 275HP (tout dependant dans quel etat se trouve ton moteur et les composantes internes...chose qui n'est pas mentionner sur leur site).

      http://www.ipdusa.com/Volvo-C70-1998...p-75-636-2186/

      Bref, c'est un bon debut! J'ai hate de voir ce que cette voiture peut faire lorsqu'ont la pousse!
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
        Je ne comprends pas.. avec tout ca vous avez juste 11 HP (au crank) versus le mode STOCK? Il y a de quoi qui ne vas pas... Avec IPD et ce meme setup(si c'est une catback de 3 pouces) tu devrais avoir AU MOINS 50 HP de plus.. non? IPD dit qu'avec un chip upgrade seulement, tu devrais etre a 275HP (tout dependant dans quel etat se trouve ton moteur et les composantes internes...chose qui n'est pas mentionner sur leur site).

        http://www.ipdusa.com/Volvo-C70-1998...p-75-636-2186/

        Bref, c'est un bon debut! J'ai hate de voir ce que cette voiture peut faire lorsqu'ont la pousse!
        c'est le dyno run avant la programation de Rica, le apres s'en vient

        Commentaire


        • #34
          est ce que qlqn a le plaissir de le conduire comme "daily driver"? ou c eyecandy pour le lot.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Gunvolvo Voir le message
            est ce que qlqn a le plaissir de le conduire comme "daily driver"? ou c eyecandy pour le lot.
            i'm lucky to have it has my 'daily driver'. thank you boss:bigthumpup:

            Commentaire


            • #36
              le c70 stock developpe 225 hp stock vs s60 250 stock..donc tu a un gain de 32 hp!!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                le c70 stock developpe 225 hp stock vs s60 250 stock..donc tu a un gain de 32 hp!!
                C70 2002 a 247hp stock

                Commentaire


                • #38
                  non on est dans le champ tous les deux! 236 bhp le moteur nest pas configuré de la meme facon que les s60 t5 (p2) qui eux sont 247 hp
                  http://www.carfolio.com/specificatio...ar/?car=106029
                  tu as donc un gain de 21 hp!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait, stock, les C70 avec HPT de 1998 à 2000 (ou 2001?) avaient 236 hp. De 2001 à 2004 = 242 hp.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X