Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo P-1800 ES Mon nouveau petit bijou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo P-1800 ES Mon nouveau petit bijou

    Ça c'est mon nouveau bijou qui s'ajoutera à ma belle collection de Volvo (rare).Je l'ai acheté samedi le 03-fev-2007 et je l'aurais à Blainville dans TROIS semaines .C'est une Volvo P-1800 ES 1973 ,c'est un modèle très rare ,en excellente condition originale ,jamais restorée ,prête pour une exposition ,je compte les heures parceque j'ai hate de l'avoir ,je vous enverrais d'autres photos aussitôt que ça rentre au Québec .Fadi

  • #2
    WOW, ecoeurante, elle vient de ou, Californie, j'ai vriament hate de voir ca, félicitation

    Commentaire


    • #3
      Wow! c'est tout ce que je trouve a dire...
      Croyez vous qu'il est possible de se trouver un amazon au quebec ?? Depuis que j'ai cette photo...

      ça me travaille un brin!

      Commentaire


      • #4
        J'en avais trouvé une Amazon à Rosemère pour pas cher en superbe état, mais le timing était pas excellent. Donc, c'est faisable ! Bonne chance ! :wink:

        Commentaire


        • #5
          Oh.
          My.
          God.

          Commentaire


          • #6
            elle est superbe félicitation belle trouvaille :wink:

            Commentaire


            • #7
              OMG ! Vraiment propre! Le moteur c'est quoi ? B23 ? B21 ?

              Pour la Amazon j'en ai déja vu sur lespac.com dans la section Antique !

              Commentaire


              • #8
                c'est un b20 fuel injection ...

                un b20e
                ou b20f

                Commentaire


                • #9
                  C'est un B20F, 115 hp. Les B20E équipaient les P1800 de 1970 et 1971. Ils avaient une prime en hp: 125! Mon père s'était procuré une tête de B20E pour éventuellement la mettre sous le capot de sa '73. Malheureusement, le projet n'aboutit jamais: il a vendu la '73 et je crois qu'il a encore le moteur B20E dans le garage...

                  Je ne me souviens pas en quelle année les P1800 ont commencé à avoir le fuel injection. Ça doit remonter à quelque part vers 1968-1970. Ce dont je suis certain, c'est que les versions 1972 et 1973 en étaient équipées.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as trouvé une vieille usine volvo abandonné toi ou quoi ? Elle est comme neuve !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jo_62
                      T'as trouvé une vieille usine volvo abandonné toi ou quoi ? Elle est comme neuve !

                      Heh what?where?who? WOW Je voulais dire Where the **** did you get that??? est superbe Fadi felicitations

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais. Est-ce de l'envie ou de la jalousie??? Bien content pour toi. Vraiment une belle voiture en super condition en plus!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais.
                          ...
                          Wow.
                          Je ne dis vraiment rien, et pour la deuxième fois, là.
                          Mais wow !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X