Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S70 Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma S70 Silver

    Bon il était bien temps que j'affiche quelques photos de ma voiture. Elle est rendu a 325 xxx Km et elle roule encore comme une neuve... excepté qu'elle sonne mieux qu'à l'origine














    C'est le modèle de base, mais comme j'aime bien jouer dans ma voiture et que j'suis encore jeune pour me le permettre sur la voiture à date j'ai rajouter : Mags, aileron, sellerie en cuire, volant en cuir, centre multimedia Clarion + caisson de grâve, ligne exhaust 2 pouces 3/4 avec résonateur, pee-flow reactive, Hid et intérieur en Leds gracieuseté de Teeo. Les pare-chocs seront remis a neuf ainsi qu'une petite drop a venir d'ici le mois de Juillet !!

    Ce n'est pas tant un projet qu'une voiture dans laquelle je peut jouer tous les jours pour moi, peut-être une chip et même un turbo dans les mois a venir mais rien de décider encore. La tenu de route compte bien plus pour moi que la puissance!!

  • #2
    Ouais! C'est pas une 240 mais elle a de la gueule quand même!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Moi j'le trouve ben beau!
      Y manque juste quelques lettres & chiffre sous le feu arrière droit pour être parfait!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        bien dit D-bock, comme j'ai dit c'est en réflexion! je pense vraiment a un turbo basse pression je crois que pour un daily driver c'est l'idéale pour en profiter au maximum. Mais bon... ce ne sont que des mots me reste plus qu'à le faire!!

        Commentaire


        • #5
          Très beau travail de remise en état et elle est amélioré en plus. Il y a du travail dans ce projet.

          Félicitations !

          Commentaire


          • #6
            C'est propre et drette, elle ne parait pas ses 325k.

            Beau travail ! :o
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire

            Chargement...
            X