Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "R" et une Banane! (new pics!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La banane dans le fond commence à être pas mal épluchée ^^
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #62
      Wow! C'est une belle touche cette lip! Ca crie pas RICER!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #63
        Ouais elle a vraiment un beau look ta banane!
        La lip, les phares et surtout les mag lui donne un look tellement différent de la mienne!
        À moins que ça soit la couleur jaune?!?
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je sais que j'ai vue une bonne difference avec le Post-MAF pipe de Snabb sur le mien...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          Moi aussi, j'ai vu une bonne différence dans le "throttle response"... Et un plus beau son

          Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #65
            En passant, j'ai les wipers (je crois pour les deux cotés) avec les moteurs, les bras et les boyaux. Je te les donne si tu les veux.
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
              En passant, j'ai les wipers (je crois pour les deux cotés) avec les moteurs, les bras et les boyaux. Je te les donne si tu les veux.
              PS pour la banane
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #67
                Je viens de recevoir mon catalogue IPD 2012 par la poste... Il y a une maudite belle banane en page 27. Félicitation!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #68
                  Et hop je me suis précipité dans mon cahier IPD 2012 pour voir la page 27.
                  Constatation, j'ai le cahier RWD
                  Photo??
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #69
                    PDF Catalog: page 29!

                    http://www.ipdusa.com/products/7714/...l-drive-volvos
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #70
                      Ze canadian Banan! ;-)
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #71
                        j'ai croisé une banane récemment dans mon coin, ca doit être la seule de toute l’Estrie
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X