Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super beetle1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super beetle1971

    Ok c'est pas un Volvo mais ce véhicule reste mon bébé et mon gouffre financier, mais un voiture de 40 ans que je roule + de 15000km par année!
    Description rapide;
    1915cc avec 2 duals carbu 40mm, cooler à huile electrique, conversion à disque avant de Carmen Gia. La beetle à plus de 106hp avec 120 lbs/tq et d'origine on parlais de 55hp.
    Fichiers attachés
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

  • #2
    J'hésite à transférer ton thread dans la rubrique "Autres"...

    Très belle peanut! Félicitations! J'en ai longtemps rêvé d'en avoir une mais je n'ai pas l'argent pour entretenir une deuxième voiture.

    Chanceux va!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      106hp et 120lbs/tq dans une voitur qui pese 895 kilo et 4 vitesses waw sa doi se deplacer

      la miene est stock 1.6 pie sa a avance en masse, tres belle ta beetle !!

      connais tu cip1 ?? http://www.cip1.ca/

      Commentaire


      • #4
        je connais trés bien cip.1, Wolfsurgwest et cie. Le premier moteur fut un 1600cc avec un distributeur 009 /55hp (+un rébuilt chez un grosseur) de troisieme moteur fut un 1641cc avec un carbu progressif +ou-70hp et le dernier un 1915cc fait par Gerald à Ile bizzard cette été (j'ai eux ma beetle à fin octobre). Je fait du 120mph trés facilement et meme plus!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Tres beau joujou

          Salut,

          Très beau joujou que tu as la!!!!

          Commentaire


          • #6
            Gerald à Ile bizzard il a tu toujours son dun bugy avec un moteur turbo

            Commentaire


            • #7
              là il posséde le west avec le plus de hp au Qc...je crois qu'ils as un 2440cc( 200hp)dans un west vert et blanc tout refait!!! il ne garde jamais lomgtemps ses bebelles...lol
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #8
                Très beau véhicule! Félicitation!

                Je trouve toujours impressionnant de voir des véhicules qui semblent plus neuf que mon R 2004!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par la recrue Voir le message
                  Gerald à Ile bizzard il a tu toujours son dun bugy avec un moteur turbo
                  Non le turbo est parti dans un beetle stock. Le gars a due se tuer avec.

                  Son West sera rien à comparer à celui de son employé Fred.....l'élève dépasse le maitre.

                  Beau projet Bravo.


                  Moi je vais chercher mon moteur cette semaine chez Gérald. 95-100hp

                  jfm
                  V70 2003 2.4i
                  vintage VW

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'as tu acheter comme moteur? Moi sa été long le processus...#$% mais faut que j'y retourne au printemps pour mon sensor de radiateur et deux au trois bricole sous le plancher!!!!
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                      qu'as tu acheter comme moteur? Moi sa été long le processus...#$% mais faut que j'y retourne au printemps pour mon sensor de radiateur et deux au trois bricole sous le plancher!!!!
                      1776cc, tete portés, double 40mm échappement d'allemange. Le tout balancé. Écris moi en privé si tu veux.
                      jfm
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                        là il posséde le west avec le plus de hp au Qc...je crois qu'ils as un 2440cc( 200hp)dans un west vert et blanc tout refait!!! il ne garde jamais lomgtemps ses bebelles...lol

                        Je viens d'aller chercher mon moteur!
                        Gérald a vendu son moteur de west à un client............Il ne garde jamais ses jouets longtemps en effet.
                        jf
                        V70 2003 2.4i
                        vintage VW

                        Commentaire


                        • #13
                          pis ton moteur combient il developpe en hp?
                          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                            pis ton moteur combient il developpe en hp?
                            Cette fois ci je ne l'ai pas monté sur le dyno. Nous avions 90hp avant. J'ai sauté 2 lifters cet été apres 1000km.???

                            Gérald à reporté les têtes ( des têtes de CB) et il a modifié la géométrie. J'imagine que je vais aller chercher 95hp car la compression était un peu faible.



                            ps J'ai un gros projet d'ovale 56 OG ragtop à vendre. Si tu connais quelqu'un qui manie aussi bien la tig que Fred.
                            Je manque d'espace. Elle à été trempée dans un bain d'acide et primer époxy. Très rough!


                            salut
                            V70 2003 2.4i
                            vintage VW

                            Commentaire


                            • #15
                              Vraiment belle ta Beetle71! Elle a presque mon age...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X