Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V50 T5 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo V50 T5 AWD

    Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur votre forum et bien content de voir que je suis pas le seul "jeune" avec une volvo :twisted: Voici des photos de ma V50 2005. Elle n'a aucune modification sauf pour un drop in K&N


  • #2
    Salut et bienvenue dans le club n'hesiter pas de poser des question ci tu as des problemes on est la pour ca

    Commentaire


    • #3
      vraiment belle ta V50!....un t5 en plus... :wink:

      bienvenue ici!

      Commentaire


      • #4
        wow

        Superbe ta v50... comme je peux voir avec les phares aux xenon en plus Beau modèle!!!

        Commentaire


        • #5
          Très belle V50 !!

          Commentaire


          • #6
            wow!

            WOW! chanceux une T5! :o

            Commentaire


            • #7
              Comment tu trouves que ça travaille, la traction intégrale là-dessus? J'ai toujours eu de la misère avec ces semies-intégrales à temps partiel. Mais bon, j'ai pas essayé celle-là dans la grosse neige ou la belle glace.

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas non plus essayé encore dans la neige. Ce qui me gosse un peu c'est qu'il semble trop sensible si je laisse le DSTC activé moindrement que sa spin le moteur coupe et sa avance plus :? Si je le désactive par exemple je semble etre en mode awd complet sans traction control et c'est ce que je risque de faire cette hiver quand je vais vouloir m'amuser un peu :twisted: Pour le reste je l'adore je fais 8-8.5L/100km @118 km/h sur autoroute et entre 9-10L/100km en ville J'ai même réussi à faire un 7.5L/100km = 37MPG ce qui est excellent pour un AWD :shock: Mon rav4 2003 que j'avais avant consommait + 10L/100km sur autoroute @ 118 km/h :roll: Reste maintenant à voir comment va aller mon premier rendez-vous chez volvo ... jai pas pu avoir de rendez-vous avant 2 semaines @ laval :?:

                Commentaire

                Chargement...
                X