Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'98 S70 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • '98 S70 T5

    Salut la gang!

    Je ne savais pas qu'on avait une club a Québec :oops: . Ben content ! Voila une couple de photos de ma T5: à bientôt.

    Désolé pour la qualité des photos.


    ÉTÉ 2005




    PRINTEMPS 2006




  • #2
    nice wheels ! :o

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, ces fous comment les mags peuvent changer le look

      Commentaire


      • #4
        Félicitations ! Un de mes sets de mag préféré 8)

        Commentaire


        • #5
          Exactement les mags que je veux. Oussez t'as trouvé ça ? :P Pis bienvenu dans le club en passant !

          Commentaire


          • #6
            c quoi ta fait avec tes vieux mag...? jpeut en acheter...? :P jen ai 3 comme c la pi 1 en painturage metalic gris proche de charcoal pi maitre un clear ( fait par moi meme..!! )

            Commentaire


            • #7
              Ma 850 en Modification :P

              oops !

              Commentaire


              • #8
                WOW

                Vraiment superbe avec les mags de R!!!!

                Commentaire


                • #9
                  quelle beaux mags!!!!!ou ta trouver ca.....belle voiture et bienvenue....

                  Commentaire


                  • #10
                    super propre!!

                    Bien entretenue ta voiture, super propre!!!bien venue!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Disrupture
                      Exactement les mags que je veux. Oussez t'as trouvé ça ? :P Pis bienvenu dans le club en passant !
                      Directement du concessionaire $$$$. J'ai faite beaucoup de recherches pour ces mags et j'ai trouvé que le plus facile c'est de les acheter du "dealer". Pour ceux et celles qui sont interessé, il y a un entrepôt aux etats qui vend plusieurs mags de Volvo; sauf que cela coute le double du prix pour les faire livrer a moins que vous êtes capable de les faire livrer a une adresse au etat-unis et les ramasser vous même :wink: Voici l'adresse pour les interessés:http://market.autopartsfair.com/volv...loy_wheel_rims

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par r0k0
                        c quoi ta fait avec tes vieux mag...? jpeut en acheter...? :P jen ai 3 comme c la pi 1 en painturage metalic gris proche de charcoal pi maitre un clear ( fait par moi meme..!! )
                        Désolé, je l'ai vendu en juillet.

                        Commentaire


                        • #13
                          si ca peut interessé quelqun avec plus de moyen que moi, sur ebay il y a plusieurs kit de mag pegssus avec le gros R pour environ 650$ pour du 18 po

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X