Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S60 My2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma S60 My2005

    Puisque les français sont partie à envahir ce forum, je le fait à mon tour.

    Je vous présente ma S60 de mars 2005. C'est une finition Momentum avec le moteur diesel D5.

    Elle dispose de quelques options sympathiques comme :
    - Les phares aux Xenon
    - L’autoradio Dolby-prologic II 5.1
    - Les jantes en 17” Orestes
    - La peinture métallisée Rouge ruby perle

    En accessoires je lui ai rajouter les vitres sur teintées, le radar de recul et j’ai fait faire une préparation moteur qui porte la puissance à 198ch et le couple à 430Nm.

    Place aux photos :











  • #2
    Bienvenu ici Nefan !

    Commentaire


    • #3
      j'adore ce model la!....bienvenue ici!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de retrouver des amoureux de la marque! :wink:

        Commentaire


        • #5
          Belle couleur..j adore!!!

          Commentaire


          • #6
            Très belle voiture. J'espère pouvoir m'en acheter une d'ici 5 a 10 ans, peut-être même une R :wink:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gillo
              Belle couleur..j adore!!!
              Super, hey Gillo, ca ressemble a la couleur de ta 855

              Commentaire


              • #8
                les jantes, la couleur, les vitres! tout me plait!! 8)

                Commentaire


                • #9
                  C'est la 2eme volvo que j'ai de cette couleur et vraiment je l'adore. Avant j'avais un V40 "rouge cerise perle":


                  Et pour faire dans les couleurs différentes, avant le V40 j'avais une S40 "bleu-vert perle":



                  Comme je le disait à Disrupture sur la présentation de sa 850, j'ai toujours aimé les couleurs qui sortent de l'ordinaire ( les Volvo sont souvent grises en France).

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est cette couleur qui lui va le mieux, félicitations elle est magnifique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nefan
                      C'est la 2eme volvo que j'ai de cette couleur et vraiment je l'adore. Avant j'avais un V40 "rouge cerise perle":


                      Et pour faire dans les couleurs différentes, avant le V40 j'avais une S40 "bleu-vert perle":



                      Comme je le disait à Disrupture sur la présentation de sa 850, j'ai toujours aimé les couleurs qui sortent de l'ordinaire ( les Volvo sont souvent grises en France).
                      Superbes toutes ces Volvos ! La couleur de ta S40 s'approche un p'tit peu de celle de ma 850 effectivement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X