Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240GL 92

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 240GL 92

    Voici mon bébé!








    [/img]

  • #2
    Wow! Vraiment clean! :shock: Elle n'a jamais vu l'hiver ou quoi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Caperone
      Wow! Vraiment clean! :shock: Elle n'a jamais vu l'hiver ou quoi?
      oui elle l'a vu quelques fois!, mais vraiment bien entretenue! peinture originale, pas de rouille etc etc j'essaierai de retrouver des photos de mes anciennes volvo!

      Commentaire


      • #4
        Très jolie !! Mais vous avez des plaques françaises à Montréal ? :lol:

        Commentaire


        • #5
          ouin, super cette 240, elle est vraiment clean, ca na pas de sens, j'ai bien hate de voir ca...

          Commentaire


          • #6
            a default de répéter tout lemonde...vraiment propre!..tu es vraiment chanceux d'en avoir une clean de meme!... :wink:

            Commentaire


            • #7
              Malade, vraiment très propre ! J'la veux ! :wink:

              Commentaire


              • #8
                Oui vraiment propre ! :wink:

                Si tu veut, j'ai encore des photos de ton 245 jcrois !

                Commentaire


                • #9
                  Oui, vraiment trop belle ta 240...........

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ecoeurante ta 240 prends soinds de ton bebe

                    Commentaire


                    • #11
                      À ce que je vois, tu ne l'as pas vendu C'est moi qui t'avais écris sur Lespac pour savoir d'où venait ta plaque de devant et ou est-ce que je pouvais m'en trouver une... Très bon état! Je suis jaloux :P

                      J'ai hâte de la voir en vrai si on se croise 1 de ces 4 à un meeting

                      Commentaire


                      • #12
                        nouvelle vague au Quebec, mettre des plaques francaise!

                        en tout cas elle est magnifique cette auto félicitation!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour les commentaires! oui j'y fais attention! je l'ai retirée du marché car elle va trop bien et tout est pas mal neuf, je dois changer les amortisseurs la semaine prochaine sinon cé tout!

                          pour la plaque francaise, j'en ai plusieurs, j'ai de la famille sur la cote d'azur, aussi en savoie. J'attends une plaque espagnole sous peu

                          je recherche une autre 855 car le bébé ( ma fille) grandit rapidement!


                          Oui Julien, si tu veux les poster, celles de la 245, vas y fort, j'ai du trouble avec photobucket desfois, et si t'en as de mon 855, genes toi pas, je ne les retrouve plus!

                          Commentaire


                          • #14
                            La plaque jaune, ce n'est pas à l'arrière que ça va?

                            Pour en avoir une, pas besoin de faire les boutiques. Faites comme Phil et proposer un échange sur sur forum français VFL. Il avait une plaque français en moins de 2 minutes! (même pas des blagues! :lol: )

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé voila :P









                              Commentaire

                              Chargement...
                              X