Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLVO S60 T5 2002 lots of pics 56k=no no!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOLVO S60 T5 2002 lots of pics 56k=no no!!!

    Bonjour a tous. j'ai acheté ma voiture il y a moins de deux ans (dec 07). À l,époque la voiture avait 65000km. elle en a 20 000 de plus maintenant. depuis son achat je n'ai jamais arreter d'acheter des pieces et essayer d'améliorer la voiture. ce que je voulais faire avec mon bébé était d'améliorer la voiture mais en la gardant la plus civilisé possible. Disons ce que volvo aurait du faire et penser quand il l'on construit. je voulais créé un très bon equilibre entre beauté performance, confort et agilité. Il reste encore beaucoup de travail à faire sur la voiture (intérieur et estétique moteur) pour le reste, a part quelques detail la voiture va rester telle quelle. j'espere que les photos, malgré leur qualité,vous aiderons à aimer ma voiture autant que je peux l'aimer. j'espere pouvoir vous la montrer le plus tot possible lors d'une rencontre cet été.

    voici les pièces en gros qu'il y a sur la voiture. les photos qui ont l'air d'etre prise sur internet, c'est parce que les pieces sont comander mais je ne les ai pas recu encore... alors c'est dur de prendre les photos. bonne visualisation!











    wideband autometer


    ipd hd turbo control valve


    autometer oil pressure


    hks turbo timer


    push start button


    qmb p2 strut bar conversion


    ipd end link


    ipd poly tranmission mount


    ipd sway bar arriere






    hid 8000k low beam. les high beam arrive bientot.
    Dernière modification par maxter81, 23 avril 2009, 15h22.

  • #2
    EST grille


    BSR PPC tuning ecu stage 3


    EST air intake


    M5 style spoiler (le trunk lip du s60R est commandée... plus beau)


    IPD motor mount poly


    front lip


    rear lip


    side lip




    led bleue dans cluster




    eyebrows


    Custom dp 3''


    exhaust custom 3'' 1 free flow cat et 2 resonateurs


    Dernière modification par maxter81, 23 avril 2009, 15h28.

    Commentaire


    • #3
      custom double sortie




      UR front strut bar


      UR front lower brace


      UR rear strut bar


      SPEC clutch stage 3+ (flywheel va etre allégée aussi)


      GREEDY IC +custom piping


      DEI CRYO2 sprayer kit (kit d'azote pour le IC + intake chiler (pas montr&#233)


      sprayer bar pour le IC (j,ai achete la petite et la grande seulement)


      RONAL RT wheel avec Nitto neo gen 245/40/zr18


      EBC disques deux pieces grooved only avant et arriere (302mm)


      viva performance ss ligne a brake


      EBC red stuff pad (ceramique et kevlar)


      s60 2005 tailight
      Dernière modification par maxter81, 23 avril 2009, 15h37.

      Commentaire


      • #4
        sub alpine type r 12 pouces avec ampli rockford fosgate 500 watt rms + capacitor... cet été je vais mouler tout ca dans le trou du spare tire pour essayer de retrouver la totalité de l'espace de ma valise... beau projet!!!



        C,est a peu pres ca... désolé ya des photos qui sortent pas comme je l'aurais penser. cet été, je pensais a couvrir le moteur de pieces de fibre de carbone du site fiber carbonworks. également, je veux peinturer certaines pieces sous le capot mais pas trop... je ne veux pas que ca devienne un montage LEGO en dessous du hood!!! pour ce qui est de l'intérieur, je voulais reteindre mes bancs avant, mettre les trim en aluminium dans mon dash et les knob aluminium pour les boutons de radio. aussi je voulais replacer les gauges pour qu'il en ait pas dans mon cluster. un gars de SS est entrain de me fabriquer un pod pour mon driver air vent. mon wideband et mon oil pressure vont aller dans mon cubby a cote de la radio.

        c'est a peu pres tout pour le moment... je ne sais pas combien la voiture developpe mais je sais qu'il faut que j'aille la faire tuner bientot. les pieces que j'ai commander sont suppose etre installer dans trois semaines alors on verra apres ca. je vais essayer de prendre deplus belle photos et des videos pour montrer quel son elle a et une peu la performance.

        merci
        maxime
        Dernière modification par maxter81, 23 avril 2009, 15h39.

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue! J'aime bien ta voiture, j'aime quand c'est pas stock :P Es-tu encore sur le turbo de compagnie?

          Tu pourrais nous donner plus de détails sur le PPC Tuning System ? Les ajustements se font avec quoi, un portable? La seule options que j'ai vu être emprunter par les membres du forum c'est de faire chipper la voiture (sauf moi), ça pourrait emmener un vent de changement!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            oui je suis encore sur le turbo de compagnie... le BSR ppc tuning que j'ai acheter modifie les performances de la voiutre par le biais du port obd2. tout est reversible au simple toucher d'un bouton. le seul probleme est que si je veux changer le turbo ben l'écu n'est plus bonne car les setting sont fait pour le 16T et BSR ne font pas de custom tuning pour les turbo upgrade. en fait il ne font pas de custom tuning du tout sauf les programme deja établi pour chacuns des modeles de voitures. mais avec mon 16t je maintient 19-20 lbs (spike 22) et il me le rend tres bien... je n'ai pas vraiment le besoin de le changer.

            a partir de 2001 les volvo ont ete fabrique avec un ecu unique non changeable. s'il arrive quelque chose a l'ecu durant la soudure, tu ne peux pas tout simplement en trouver une autre usagé d'une autre voiture. tu dois en commander une de volvo avec ton # de serie et la ca te coute a peu pres 2000$ alors je ne suis pas tres '' chaud'' à l'dee de souder mon ecu. BSR, RICA et IPD font de tres bon programme tres facile a installer comme a deinstaller.

            va sur vivaperformance.com, ipdusa.com ou sur bsrtuning. tu vas avoir toutes les info que tu as de besoin.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les explications. Je croyais que le ppc te donnait le plein controle sur ton ordinateur de compagnie, un peu comme hondata avec les honda ou dsm-link dans les dsm. Il contient en fait des settings fixe (setter par BSR) que tu peux envoyer à ton ordinateur et tu as le choix de revenir en arrière en appuyant seulement sur un bouton. C'est bien comme principe! Est-ce qu'il controle l'angle d'allumage et le débit d'essence en plus du boost? Ça se vend combien ce petit truc la, au cas ou ce ne serait pas trop indiscret?! Et si je ne me méprend pas tu as aussi un EBC dans ta liste de pièce à installer

              a partir de 2001 les volvo ont ete fabrique avec un ecu unique non changeable. s'il arrive quelque chose a l'ecu durant la soudure, tu ne peux pas tout simplement en trouver une autre usagé d'une autre voiture. tu dois en commander une de volvo avec ton # de serie et la ca te coute a peu pres 2000$ alors je ne suis pas tres '' chaud'' à l'dee de souder mon ecu. BSR, RICA et IPD font de tres bon programme tres facile a installer comme a deinstaller.
              C'est tellement "volvo" ce que tu décris, non mais à quel moment ils ont décider de tout rendre plus compliqué c'est pas comme si leur ratio de problême électrique était sous la moyenne...

              Je ne risque pas de faire l'essaie de ce bidule de si tôt car j'appartiens plutôt au monde des rwd et des 4 cylindres, nos système d'injections étant fort différent du votre. Après avoir chipper mon ordinateur je suis passer à Megasquirt depuis presque 1 ans et depuis aucune envie de revenir en arrière.

              As-tu déjà fait une run sur le quart de mile? Je serais curieux de connaitres tes temps.

              Au plaisir!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                cote allumage et tout le reste je ne sais pas trop. tu es au dessus de mes connaissances pour ce qui est de ce genre de modification. mais selon ce que j'ai lu je crois bien que ca influence l'apport en essence puisque le stage 4 de BSR inclus des injectors de 60R a cause justement que les injecteurs de T5 auraient de la difficulté à fournir. le prix c'est environ 1000$ US pour le programme de base. il faut rajouter 100$ du stage supplementaire plus les pieces qui se rattache à l'upgrade. donc, pour un stage 3, il faut down pipe 3'' exhaust 3'', air intake, chip... ca monte tres vite comme tu vois.

                pour le quart de mille... je ne sais pas vraiment. je l'ai essayer qu'une seule fois (premiere fois de ma vie que je faisais du vrai drag) et j'avais mes vieux pneus sur mes jantes d'origine... pour faire une histoire courte... j'ai survirer jusqu'en 3ème et j'ai commencer a avoir de la traction vers le milieu de la piste. je me suis fait avoir par un sentra SER sur slicks et pas mal a part de ca. je ne suis pas vriament un fan de quart de mille. mais pour comparer, l'an passe, sans mon IC, CRYO2, clutch, etc, j'ai tenu une corvette c5 de 110 à 230. on n'a pas pris un pouce un sur l'autre... ca pas tres bien passer au niveau du chauffeur de la corvette... yétait pas heureux le monsieur. c'est plus ce genre de course qui m'intéresse.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par maxter81 Voir le message
                  EST grille


                  BSR PPC tuning ecu stage 3


                  EST air intake


                  M5 style spoiler (le trunk lip du s60R est commandée... plus beau)


                  IPD motor mount poly


                  front lip


                  rear lip


                  side lip




                  led bleue dans cluster




                  eyebrows


                  Custom dp 3''


                  exhaust custom 3'' 1 free flow cat et 2 resonateurs


                  Salut je sais que ton Post date de longtemp, mais je vais peut-etre m'en procurer un 2002 s60 T5. J'adore tes pieces et surtout ton Front, side et Rear lip. Tu pourrais me donner quelques liens pour trouver des pieces comme les tiennes.
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maxter81 Voir le message
                    sub alpine type r 12 pouces avec ampli rockford fosgate 500 watt rms + capacitor... cet été je vais mouler tout ca dans le trou du spare tire pour essayer de retrouver la totalité de l'espace de ma valise... beau projet!!!



                    C,est a peu pres ca... désolé ya des photos qui sortent pas comme je l'aurais penser. cet été, je pensais a couvrir le moteur de pieces de fibre de carbone du site fiber carbonworks. également, je veux peinturer certaines pieces sous le capot mais pas trop... je ne veux pas que ca devienne un montage LEGO en dessous du hood!!! pour ce qui est de l'intérieur, je voulais reteindre mes bancs avant, mettre les trim en aluminium dans mon dash et les knob aluminium pour les boutons de radio. aussi je voulais replacer les gauges pour qu'il en ait pas dans mon cluster. un gars de SS est entrain de me fabriquer un pod pour mon driver air vent. mon wideband et mon oil pressure vont aller dans mon cubby a cote de la radio.

                    c'est a peu pres tout pour le moment... je ne sais pas combien la voiture developpe mais je sais qu'il faut que j'aille la faire tuner bientot. les pieces que j'ai commander sont suppose etre installer dans trois semaines alors on verra apres ca. je vais essayer de prendre deplus belle photos et des videos pour montrer quel son elle a et une peu la performance.

                    merci
                    maxime
                    J'adore ce projet si tu as des photos de ton projet fini :P
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes lip sont de marque volvo jai le front mais je cherche les side ou les a tu trouvé??
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X