Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2.5T AWD (WezoKart)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si le condensateur de l'air clitorisé est le même que sur ma voiture... Je fais des recherches et je te reviens.. Si oui, je te le prendrais, si c'est possible évidemment! :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Je ne sais pas si le condensateur de l'air clitorisé est le même que sur ma voiture... Je fais des recherches et je te reviens.. Si oui, je te le prendrais, si c'est possible évidemment! :-)
      Juste pour l'auto correct de "clitorisé" ça vaut la peine de réciter ça! Haha! Pas sur que je veux savoir comment il a appris ce mot là...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • Normal que tous les Vulvo aient l'air clitorisé...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • Sérieusement, je travail en assurance et tu peux prendre entente avec ton assureur pour prendre un peu moins en dédommagement et garder la bagnole, et je te le dit ça fait leur affaire de pas être pogné avec, discutes-en avec ton expert en sinistre, tu pourrais être surpris, je l'ai fait pour un de mes clients qui avait scrapé un STI swap. Il a gardé l'auto en échange d'une partie du montant, pis avec il s'en ai remonté une autre. Pour ton info avant qu'il soit trop tard, c'est ton call.
          V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

          Commentaire


          • Merci Mercury. J'en prends note.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • Tu nous donneras des nouvelles..... pis je dis ça de même ceux dont l'auto est pas trop modifiée (niveau moteur), si vous voulez un soumission auto-maison laissez-le moi savoir! Pour les membres je verrai ce que je peux faire!
              V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

              Commentaire


              • Envoyé par GroanMan Voir le message
                Juste pour l'auto correct de "clitorisé" ça vaut la peine de réciter ça! Haha! Pas sur que je veux savoir comment il a appris ce mot là...
                Lui ai montré... (-:


                Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • Désolé pour le véhicule...Si effectivement l'auto se retrouve à la scrap et que les pièces deviennent disponible, je serais preneur pour l'intake SNABB et les centres de roues. Je prendrais bien la ligne d'échappement, mais je crois que le timing n'est pas la pour faire un swap!
                  Mathou aka PA
                  V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                  XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                  S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                  Commentaire


                  • Envoyé par mathou Voir le message
                    Désolé pour le véhicule...Si effectivement l'auto se retrouve à la scrap et que les pièces deviennent disponible, je serais preneur pour l'intake SNABB et les centres de roues. Je prendrais bien la ligne d'échappement, mais je crois que le timing n'est pas la pour faire un swap!
                    Je t'ajoute à la liste d'attente pour le SNABB.
                    Les centres de roue sont disponibles dès maintenant (noirs à 5$ l'ensemble).
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mercury Voir le message
                      Sérieusement, je travail en assurance et tu peux prendre entente avec ton assureur pour prendre un peu moins en dédommagement et garder la bagnole, et je te le dit ça fait leur affaire de pas être pogné avec, discutes-en avec ton expert en sinistre, tu pourrais être surpris, je l'ai fait pour un de mes clients qui avait scrapé un STI swap. Il a gardé l'auto en échange d'une partie du montant, pis avec il s'en ai remonté une autre. Pour ton info avant qu'il soit trop tard, c'est ton call.
                      Moi c'est ca que j'ai fait sur ma S60R 2005 quand elle a été declare scrap. Je venais de metre plein de pieces neuve dessus et l'assurance ne voulais pas me donner plus. J'ai acheté l'auto perte totale er récuperé les pieces que je voulais et vendu le reste de la carcasse.

                      de quoi ca l'air "les Phares EST" Je serais peut etre intéressé
                      Et le Cache-bagage noir quel prix ?
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • Les phares EST: http://www.eurosporttuning.com/catal.../category/258/
                        Je demande 250$.
                        Ils sont en très bon état.
                        HID non inclus.

                        Cache-bagage 50$
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Toujours disponibles:
                          - Phares EuroSportTuning - 250$
                          - SNABB pour P2 (non R) - 125$
                          - Cache-bagage - 30$
                          - DVD headrests (kit complet) - 300$
                          - Trunk liner noir - 30$
                          - Subwoofer avec filage (pour V70/XC70 seulement) - 300$
                          - Banquette arrière avec boosters intégrés - Swap+30$
                          - Ensemble complet de freins de R (étriers Brembo, disques 330mm, hoses SS, roue de secours R) - Swap+500$
                          - Ensemble Audio Pretium Volvo (HU-850, PA-300, haut-parleurs avant et arrière + central) - 350$
                          - 4 panneaux de portes (intérieur). Condition 9/10. Couleur noire. Compatibles avec les haut-parleurs Pretium - 100$
                          - Spacers 10mm et 15mm (2 de chaque, de marque H&R, avec long bolts) - 200$
                          - IPD Rear End Links (installés cet hiver) - Swap +50$
                          - Turbo 13G - 75$
                          - Turbo 14T - 100$
                          - Suspension arrière d'origine (V70 2001-2007), 90 000km d'usure. Shock et coil. - 50$
                          - Nivomat pour V70 P2 - Swap +100$


                          Réservés:
                          - Bluepower
                          - TCV IPD
                          - Pompe à essence ARD
                          - Center caps noirs
                          - Skid plate aluminium
                          - Strut bar EST
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • Merde j'avais pas vu ca!
                            Désolé pour toi
                            Mais je suis très surpris qu'ils aient mis ça perte totale pour si peu de dommages apparents...
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • Bump. Voir la réponse #252.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • damn!.. cest vrai tu as les PLX! jte text!

                                Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X