Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2.5T AWD (WezoKart)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wezo00 Voir le message
    environ 2.5L…
    Merci, ça répond à ma question :wtf:

    Commentaire


    • C'est possible que l'huile vient de ailleurs, et pas nécessairement du Turbo...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • I wish!!
        Le PCV a été changé peu avant le turbo (environ 80 000km) et fonctionne encore. Quels seraient les autres scénarios/causes possibles?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • Je m'abonne à ce thread... juste pour suivre.
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • Est-ce qu'il y a une catch can dans le système pcv d'origine, genre en dessous de l'intake comme les modèles plus vieux ? Si oui, est-elle pleine ?

            J'ai le même trouble sur mon 850, et mon Garrett 50 trim a 3000 kms seulement, et le pcv en a 1500... tout est neuf... et je soupçonne fortement la cannis du pcv d'être pleine pcq trop de crankcase pressure et donc de vapeur d'huile qui se ramasse à la mauvaise place... ce sera à vérifier au printemps prochain pour moi... Et j'espère que c'est seulement ca pcq le turbo suinte un peu par terre par l'intake, et ca me fait royalement pas plaisir... :scratch:
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • Hmmm... le ptc du pcv doit être visiblement laver dhuile.. jete s'y un coup d'oeil vite faite tu devrais savoir.. sinon si tu peux enlever carrément le charge pipe.. regarde si tu as autant dhuile avant le turbo..
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • Sincèrement.. par chance ou whatever.. Cette condition dhuile ds les piping pour ma part, à tjrs été une histoire de retour dhuile du pcv par le ptc sur la charge pipe... sur le setup que j'ai acheter pour le gt28.. sans catch can et pcv neuf.. j'avais autant de retour dhuile ds les piping que sur tes photos... Même avec ma catch can j'ai un peu d'huile ds les piping.. faut pas virer fou quand même.. jcomprend que tu consomme de l'huile, mais si je me fit à se que dit clairement le manuel d'un s60r.. il es normal que le.moteur consomme de lhuile
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • Si tu brûle de l'huile c'est un autre histoire.. mais 2.5 litre entre tes changement dhuile, j'avoue.. c'est bizzard
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • ouin... je n,avais pas vu le 2.5L... c'est effectivement beaucoup il me semble...
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • Possible que le block est bloquer dans le bas ou le retour va dans la pan du oil trap dans certains cas il faut enlever la pan et netoyer le passage
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • Je souhaite tellement que ça ne soit que ce genre de niaiserie!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • V70 2.5T AWD (WezoKart)

                          Est-ce qu'un surplus d'huile dans le bloc pourrait être la cause d'un refoulement dans le tuyau d'air? Je constate sur le dipstick que le niveau d'huile est au-dessus de l'indicateur maximal (près de la zone accordéon du dipstick).

                          ImageUploadedByTapatalk1415244078.453646.jpg

                          J'ai fait faire un changement d'huile la veille.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • Bump pour ma question pertinente...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • Bien pour ma part, je pense pas. Il est oui un peu plus haut mais c'est quand même pas si critique que sa
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire


                              • Si il y a trop d'huile, il va avoir trop de pression. La pression sort par la système PCV, et si votre breather box est bloquer (même partiellement), ça s'peut que de l'huile va passer par la PTC pour entrer dans le tuyaux d'air...
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X