Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ma T5-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Superbe voiture

    Superbe ta T5-R, j'ai reconnu le Cégep de Rimouski en arrière plan. Je serais bien content de la voir avec mes yeux comme je reste à Price et que je suis souvent à Rimouski. Ca me permettra aussi de rencontrer en personne d'autres gens qui trippe sur les volvo plutôt que sur les civic monté!!

    Commentaire


    • #32
      Le nouvel animal de compagnie de la T5-R

      J'ai donné un gros animal de compagnie à la T5-R

      Je vous laisse le voir en photo













      Ce sont des aimants, alors je peut retirer quand je lave ou inter changer les signes selon mon humeur...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #33
        Petit update de fin d'été

        Pas de changement majeur... j'ai remit ma catch can après avoir installé mon nouvel intake srt5 de Ipd pour garder l'air plus froid... (60$ shippé sur VS d'un gars du Canada; une vraie aubaine )



        Une petite photo avec le 850 t5 d'un ami apres son shampoing (pas la mienne... il faisait trop chaud pour laver... elle est sale la dessus meme si elle a pas trop l'air... )
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #34
          Pour répondre à la question de Roger-Dee (vraiment en retard... désolé...);
          Non j'ai pas pu avoir mon chip Boost Engineering fonctionnel à 100% pour le meet de Brossard meme si j'ai fait la 2e run avec sur le dyno... il fait rouler le char super riche apres une coupe de pull... mais heureusement ca c'est bien passé sur le dyno... il a recommencé à rouler riche en revenant à st-jérome apres...
          Mais j'ai quand meme sorti 206 whp et 250 lbs de torque avec le chip Ipd et 219 whp et 269 lbs de torque avec le chip Boost Engineering... (timing et boost plus agressif)

          Je vais voir le gars de Boost Engineering dans 2 semaines apres le meet de Blainville pour faire corriger ca, car il ne fait pas ce trouble avec le chip Ipd... seulement avec celui de Boost Engineering... (pour etre sûr qu'il ne me fera pas le trouble avec le chip Ipd.., un test de 1500 kms cela devrait etre une bonne vérification )
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #35
            CLEAN !! TRES NICE GAB !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire

            Chargement...
            X