Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corbillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le corbillard

    Maintenant que j'arbore fièrement l'autocollant du club, que mes vitres sont teintées et qu'elle est (sommairement) lavée, je peux enfin vous montrer des photo de ma voiture!

    C'est une V70 2.5T 2006, groupe premium et sport, intérieur et extérieur noir (ce qui lui a valu d'être souvent comparée à un corbillard...).





    Je me suis dit que l'autocollant noir et gris serait le meilleur choix mais une fois posés sur les vitres teintées noires, on perd le "volvo"...



    Je me console en me disant que ca fait plus discret...

    J'ai bien envie de commencer à regarder du coté du tuning mais je veux conserver le niveau sonore au plus bas... Je m'y connais pas tellement mais je crois que c'est plutôt incompatible?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    elle est très belle! j'adore les volvos noir avec le vitres teinté noir, sa fais vraiment ''classe''. j'ai bien hate de la voir en vrai!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Je l,ai vue en VRAI et elle est superbe, félicitation
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        très belle ta V70 ,

        les mags sont aftermarquet? Il me semble les avoir jamais vu sur une volvo!

        Très beau

        J'adore les V 70...quelle ligne incroyable...y a pas d'aussi beau station sur le marché!

        Commentaire


        • #5
          Merci!

          Merci bien!

          J'ai une affection particulière aussi pour les V70. Je n'ai jamais vraiment trippé sur les autres modèles de wagons ni de volvo mais depuis que j'ai acheté ma voiture et que je fréquente le forum, disons que mes goûts se développent!

          Les mags, c'est des cassiopeia, d'origine volvo. Quand j'ai acheté ma voiture, beaucoup d'autres les avaient et je n'avais pas vraiment réalisé leur "rareté" à ce moment mais je dois avouer qu'ils sont vraiment magnifiques! Je crois qu'elles venaient avec le package sport à ce moment là. Les autres pourront confirmer.


          Et quand au look général de la voiture, on s'entends que c'est beaucoup moins punché que la tienne

          J'aime beaucoup ces voitures aux couleurs flamboyantes et aux designs uniques mais personellement, je préfère possèder des voitures plus "sleeper". D'ailleurs, ca passe mieux au conseil de famille et ca attire moins la popo!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Avec ta 2.5T, tes mieux avec un look sleeper.ça se déplace quand même pas mal...alors vaut mieux pas trop attirer l'attention!

            Comme avec ma R stealth,je préfère voler en dessous des radar!

            Pour ma V70,avec ses 170 ch.je pouvais lui permettre d'être plus flamboyante. Ce fût avant tout , un exercice de style et de recherche du nouveau...histoire d'essayer de creer quelque chose de different...aussi c'est un merveilleux cruiser,ideal pour faire les commissions!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Les mags, c'est des cassiopeia, d'origine volvo. Quand j'ai acheté ma voiture, beaucoup d'autres les avaient et je n'avais pas vraiment réalisé leur "rareté" à ce moment mais je dois avouer qu'ils sont vraiment magnifiques! Je crois qu'elles venaient avec le package sport à ce moment là. Les autres pourront confirmer.
              En 2006 ils ont fait des Sport Edition qui incluaient entre autres les Cassiopeia, les miroirs chromés et quelques petites fioritures ici et là. Le Sport Package a des mags différents et n'a pas les items chromés. Par contre, certains accessoires sont identiques.

              Superbe voiture GroanMan! Je t'envie d'avoir trouvé la voiture que tu cherchais...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Meo, pour créer quelque chose de différent, ça t'as réussi!

                Wezo, merci pour les renseignements! Maintenant que t'en parles, je me souviens que Sim m'a mentionné que c'était une édition spéciale... Ça comporte aussi des tapis à bordures spéciales... C'est le top!

                Oui j'ai trouvé la voiture que je cherchais mais il faut dire que j'étais pas aussi difficile que certains que je connais!

                Mes critères étaient:

                V70
                2006

                Après ça c'est du luxe en plus ou en moins... J'avoue par contre que je suis vraiment content de mon choix! Il y a quelques jours de la semaine où je ne peux la conduire et je ressens un grand vide intérieur! On s'attache à ces petites bêtes là! (surtout que la 2ieme voiture c'est un cavalier 94... :eek

                Ce que je trouve le plus drole c'est que les gens nous identifient comme ayant des goûts luxueux (ok j'admet...) ou meme étant riche (pas vraiment)! J'embarque dans le jeu! Après tout, j'ai pas à leur dire combien j'ai payé, non?

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  vraiment jolie !!!

                  pour la teinte, j'ai sensiblement pareil sur mon Golf ( 50-35-20 ) et je ne me fais pas tellement achalé alors je présume que cela doit être pareil avec ton V ?

                  j'ai un peu de difficulté à visualiser le résultat sur mon titanium grey....
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé quelques autres photos...









                    Je trouve que ca parle pas beaucoup mais c'est mieux que rien!

                    20%: les 3 vitres arrière
                    35%: les portes arrières
                    55%: les portes avant
                    Dernière modification par GroanMan, 04 novembre 2010, 17h53. Motif: Parce que j'ai cherché longtemps les teintes!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Je le trouve plutot cool ton corbillars... même très sexy!

                      Pour le tuning, il y a surement de quoi faire tout en silence!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui! Je l'adore aussi! Particulièrement la mod de DELs en arrière!

                        Pour les mods, c'est à oublier maintenant que c'est la voiture que Madame utilise...

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Hey, Mr.Volvo Simpson, mon père à les même mags pour l'hiver que toi sur sa S80, tu peux aller les voir dans le thread, dans Voiture des Membres intituler Update on my cars! Il les a payé 350$ pour le kit et ils sont vraiment clean!
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Bizzare ton apuie tête, ils est monté, est-ce after market?

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, j'ai vu! J'ai failli le dire! Je les ai acheté d'un gars qui aussi avait un S80.

                            Les appuie-tête sont montés à cause du support pour les écrans mais ce sont les appuie-tête d'origine.

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Les appuie-tête sont montés à cause du support pour les écrans mais ce sont les appuie-tête d'origine.
                              Est-ce que je peux faire sa sur mon XC70?

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X