Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau membre xc60 t6 r-desing polestar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • martmp01
    a répondu
    J'ai essayer le t6 2013, je me demandais avec le r ,suspension sport et barre de torsion plus grosse et la tune polestar si le fealing etais mieux

    Laisser un commentaire:


  • mrbell1963
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Genre
    y m'en manque 2 stickers sur mon bazou !

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Genre

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message

    Pas nécessairement. Certain années / modèles de R-Design a venu avec le Tune Polestar...
    Oui je suis d'accord,mais je parlais en général le R-Desing.n'est que coté esthétique etc...

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message

    Le ''R'' n'a aucun lien avec la performance,mais seulement coté esthétique,options.
    Pas nécessairement. Certain années / modèles de R-Design a venu avec le Tune Polestar...

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par martmp01 Voir le message
    Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?
    T'as essayé quel modèle? 3.2, T5, ou T6?

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    Envoyé par martmp01 Voir le message
    Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?
    Le ''R'' n'a aucun lien avec la performance,mais seulement coté esthétique,options.

    Laisser un commentaire:


  • martmp01
    a répondu
    Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?

    Laisser un commentaire:


  • Freko
    a répondu
    Jai essayer de publier des photo mais ca me dit tjrs mauvais format alors pas de photo !!

    Laisser un commentaire:


  • jmassie
    a répondu
    Post des photos !
    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • C70-T5
    a répondu
    Bienvenue sur le CVQ!

    Tu es de quel région?

    Laisser un commentaire:


  • Freko
    a crée une discussion nouveau membre xc60 t6 r-desing polestar

    nouveau membre xc60 t6 r-desing polestar

    Bonjour a tous je suis un nouveau membre avec ma superbe xc60 t6 polestar ! Au plaisir se vous rencontrer !!
Chargement...
X