Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau membre xc60 t6 r-desing polestar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau membre xc60 t6 r-desing polestar

    Bonjour a tous je suis un nouveau membre avec ma superbe xc60 t6 polestar ! Au plaisir se vous rencontrer !!

  • #2
    Bienvenue sur le CVQ!

    Tu es de quel région?
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Post des photos !
      Bienvenue
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Jai essayer de publier des photo mais ca me dit tjrs mauvais format alors pas de photo !!

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par martmp01 Voir le message
            Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?
            Le ''R'' n'a aucun lien avec la performance,mais seulement coté esthétique,options.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par martmp01 Voir le message
              Félicitations pour ton achat,je les trouve vraiment beau .Quel couleur ? Comment tu l aime ton xc60 r je suis aller essayer un xc60 je l'ai trouvé vache et je trouvais pas très sportif , le r en vaut tu la peine?
              T'as essayé quel modèle? 3.2, T5, ou T6?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message

                Le ''R'' n'a aucun lien avec la performance,mais seulement coté esthétique,options.
                Pas nécessairement. Certain années / modèles de R-Design a venu avec le Tune Polestar...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message

                  Pas nécessairement. Certain années / modèles de R-Design a venu avec le Tune Polestar...
                  Oui je suis d'accord,mais je parlais en général le R-Desing.n'est que coté esthétique etc...
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #10
                    Genre
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Genre
                      y m'en manque 2 stickers sur mon bazou !
                      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                      1999 V70R rouge

                      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                      1998 S70 noir vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai essayer le t6 2013, je me demandais avec le r ,suspension sport et barre de torsion plus grosse et la tune polestar si le fealing etais mieux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X