Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 1985 A Voir!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 244 1985 A Voir!!!!!!!!!

    Hey salut tout le monde, jai pas beaucoup d'ancienneté sur le forum mais deja depuis 1 mois jai 2 volvo 240 un 88' maintenant pour les piece est un 1985 d'exposition qui a une gueule d'enfers a vous de voir par vous meme...






    ...moteur b230 rebuilt de 30 000, peinture de l'année passer et vitre teinter, 6000$ d'investie environ sur le body et l'intérieur, system de son spl de 1500$ ( 2 4'' dans les porte, 2 6x9 en arriere 1 ampli 1440W et 2 sub 12 pouce... plancher #1 entreposer dans un garage chauffer l'hiver, intérieur bleu sans défaut avec des neon bleu bin cacher qui donne toute un effet:P:P, ligne d'exhaust faite sur mesure avec 4 pipe pu de résonnateur qui fait ... TROP DE BRUIT:P avec les backfire a chaque fois que tu lache le gaz... sa les police aime sa:P, corner avant noire avec globe bleu ... 4 tire matrac d'une valeur de 500$ avec les mag sandblaster et peinturer gris metalique a l'époxy ... 4 amortisseur au gaz, 4 coil qui donne une drop de 3 pouce manque juste 2 sway bar de 25mm et j'ai un go kart... si ya quelqu'un qui connais une compagnie qui en fait des plus grosse que sa dit le moi . et si jamais j'aimerais la mettre manuel si quelqu'un est a l'aise avec le swap de la transmission auto a manuel je suis pret a payer ...

    Le char a été évaluer recemment ... 8000$

    Laisser vos commentaire... je vx pas vraiment la vendre car sa fait une semaine que je l'ai mais si quelqu'un marrive avec un bon prix je suis pret a la regarder s'en aller...:P

    Ciao
    Dernière modification par Driftonly, 06 juin 2008, 19h15.
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    WOW superbe 244, tu habites- tu sur la rive sud car je crois deja t'avoir croisé sur la 10
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Très, très belle voiture. J'aime beaucoup ces types de lumières, même si plusieurs préfèrent les flat hood.
      Pour le swap de transmission, je te reviens après que j'aie fait les deux miennes !
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        C'est la 240 qui était sur Lespac ya 1 mois, un peu cher mais très belle bagnole! Elle vallait le coup! Elle est turbo? Quoique si elle l'est, ca provient d'une 740, sinon c'est un B21.

        Pour le swap, c'est pas mal facile je pense. Il suffit que tu aies les pieces d'une donneuse manuelle, de préférence une pré-86. Idéalement une M46 comme transmission car ton speedo est mécanique. Si tu mets une M47, il faut que tu mettes un capteur électronique au différentiel (ou changer le différentiel?) et que tu changes les cadrans du dash ainsi que le filage électronique qui va avec, un peu compliqué... Il faut aussi que tu prennes le drive-shaft, le pédalier, toute la clutch et le cable de clutch. Note où passait le cable de clutch pour refaire le trou à la meme place.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Driftonly Voir le message
          Hey salut tout le monde, jai pas beaucoup d'ancienneté sur le forum mais deja depuis 1 mois jai 2 volvo 240 un 88' maintenant pour les piece est un 1985 d'exposition qui a une gueule d'enfers a vous de voir par vous meme...






          ...moteur b230 rebuilt de 30 000, peinture de l'année passer et vitre teinter, 6000$ d'investie environ sur le body et l'intérieur, system de son spl de 1500$ ( 2 4'' dans les porte, 2 6x9 en arriere 1 ampli 1440W et 2 sub 12 pouce... plancher #1 entreposer dans un garage chauffer l'hiver, intérieur bleu sans défaut avec des neon bleu bin cacher qui donne toute un effet:P:P, ligne d'exhaust faite sur mesure avec 4 pipe pu de résonnateur qui fait ... TROP DE BRUIT:P avec les backfire a chaque fois que tu lache le gaz... sa les police aime sa:P, corner avant noire avec globe bleu ... 4 tire matrac d'une valeur de 500$ avec les mag sandblaster et peinturer gris metalique a l'époxy ... 4 amortisseur au gaz, 4 coil qui donne une drop de 3 pouce manque juste 2 sway bar de 25mm et j'ai un go kart... si ya quelqu'un qui connais une compagnie qui en fait des plus grosse que sa dit le moi . et si jamais j'aimerais la mettre manuel si quelqu'un est a l'aise avec le swap de la transmission auto a manuel je suis pret a payer ...

          Le char a été évaluer recemment ... 8000$

          Laisser vos commentaire... je vx pas vraiment la vendre car sa fait une semaine que je l'ai mais si quelqu'un marrive avec un bon prix je suis pret a la regarder s'en aller...:P

          Ciao
          Salut, superbe 244 :P

          N'était elle pas a vendre il n'y a pas longtemps dans AutoHebdo (la revue) dans les 8000$ sous titre: Volvo 240 refaite a neuf/reconditionné?

          trop belle

          santé

          Commentaire


          • #6
            Vraiment de la gueule!
            J'espère la voir en personne un jour
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Driftonly Voir le message
              Hey salut tout le monde, jai pas beaucoup d'ancienneté sur le forum mais deja depuis 1 mois jai 2 volvo 240 un 88' maintenant pour les piece est un 1985 d'exposition qui a une gueule d'enfers a vous de voir par vous meme...


              ...moteur b230 rebuilt de 30 000, peinture de l'année passer et vitre teinter, 6000$ d'investie environ sur le body et l'intérieur, system de son spl de 1500$ ( 2 4'' dans les porte, 2 6x9 en arriere 1 ampli 1440W et 2 sub 12 pouce... plancher #1 entreposer dans un garage chauffer l'hiver, intérieur bleu sans défaut avec des neon bleu bin cacher qui donne toute un effet:P:P, ligne d'exhaust faite sur mesure avec 4 pipe pu de résonnateur qui fait ... TROP DE BRUIT:P avec les backfire a chaque fois que tu lache le gaz... sa les police aime sa:P, corner avant noire avec globe bleu ... 4 tire matrac d'une valeur de 500$ avec les mag sandblaster et peinturer gris metalique a l'époxy ... 4 amortisseur au gaz, 4 coil qui donne une drop de 3 pouce manque juste 2 sway bar de 25mm et j'ai un go kart... si ya quelqu'un qui connais une compagnie qui en fait des plus grosse que sa dit le moi . et si jamais j'aimerais la mettre manuel si quelqu'un est a l'aise avec le swap de la transmission auto a manuel je suis pret a payer ...

              Le char a été évaluer recemment ... 8000$

              Laisser vos commentaire... je vx pas vraiment la vendre car sa fait une semaine que je l'ai mais si quelqu'un marrive avec un bon prix je suis pret a la regarder s'en aller...:P

              Ciao
              C'est une très jolie voiture, j'aurais passé mon tour pour les double twin exhaust :P mais c'est pas mon auto alors qu'est-ce que ça peut bien faire
              Des photo du groupe moto-propulseur et de l'intérieur ? C'est rare qu'on voit des gens payer ce prix la pour des véhicules aussi agée! Rare mais plaisant, avec le temps ces vieux modèles ne recoive plus l'amour qu'il devrait.

              Quel sont tes buts avec ta suspension ? Il y a assurément des pièces disponibles à la hauteurs de tes attentes, seulement ça va toujours en fonction du budget. Quelle est la marque des amortisseur qui on été installé ? Tu pourrais te trouver des sways usagé pour un bon prix, je crois qu'il est temps que tu découvre www.turbobricks.com

              Pour le swap auto à manuel, je t'invite à lire ce thread de lorsque j'ai fait le mien. C'est assez facile en effet, il suffit seulement d'avoir amasser tout les morceaux nécéssaire au swap et se laisser un petit 200$ de lousse pour les imprévus en cour de route.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Hey merci tout le monde pour les commentaire,


                ....Roger-dee moi aussi je suis du genre no mercy pour les double twin exhaust mais sa plus d'alllure que je pensais.... c'Est pas 2 twin c'est 4 pipe en tk sa fait du son anyway je vois pas en arriere:P pour l'intérieur et le groupe motopropulseur bin c'est un b230 :P rien d'extrordinaire rien de modifier mais jvais prendre des photos quand mm et pour l'interieur qui est extrordinairement propre:P je vais reparer les connerie du propriétaire qui l'avait avant ya peinturé les pogner de porte rouge et les trim argent ainsi que le cluster, je vais installer mais autre interieur de porte qui son noire... pour ma suspension droper et les shock c'Est des koni mesemble je vais regarder la facture mais jen suis po mal sur. et tu ma dit d'aller faire un tour sur turbobrick.com :P je suis aussi perdu qu'un inuit a montreal... si jamais ta des liens ... pour l'instant sa tient a fond dans les courbes mais sa tord un petit peu on souhaitant que 2 sway bar vont m'aider, mon but est de faire décoller une roue dans un curve:P quand sa va lever sa va vouloir dire que mon volvo commence vraiment a etre raide:P mais si jamais tu a des plug pour une tranny m46 po trop cher fait moi signe...
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

                Commentaire


                • #9
                  Krusty240... je sais pas ou tu reste mais je travail a montreal les fin de semaine a l'hopital riviere des prairie a montreal nord... si tu passe dans le coin ta juste a arreter pour regarder sa...:P Ciao...
                  -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                  -Volvo 242glt 1984: vendu
                  -Volvo 240 1989: vendu
                  -Volvo 244dl 1985: vendu
                  -Volvo 240 1988: vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Et oui cette volvo la a faite parti de toute les petites annonce qui existe sur la planete:P mais elle n'était plus a 6000 quand je lai acheter mais bien a 4000neg... donc jen ai en masse pour mon argent et un volvo ... sa meurt jamais:P mais mes projet consiste a la mettre manuel et ensuite turbo si quelqu'un peu m'aider ...b230f-t ou b230ft, pour le swap, des infos, des pieces sa fait un ti boute que j'ai la tete dans un volvo mais vous en connaissez toute plus que moi :P I'm a newbie:P j'attend de vos nouvelles les gars Ciao...
                    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                    -Volvo 242glt 1984: vendu
                    -Volvo 240 1989: vendu
                    -Volvo 244dl 1985: vendu
                    -Volvo 240 1988: vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci NativeJesus pour ce qui est du swap de la tranny j'attend de tes nouvelles...
                      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                      -Volvo 242glt 1984: vendu
                      -Volvo 240 1989: vendu
                      -Volvo 244dl 1985: vendu
                      -Volvo 240 1988: vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        et JS je suis pas sur ou est la 10 mais je me promene po mal a montreal (montral-nord) les fin de semaines :P:P donc si jamais tu me croise gene toi pas:P Ciao ...
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                        -Volvo 242glt 1984: vendu
                        -Volvo 240 1989: vendu
                        -Volvo 244dl 1985: vendu
                        -Volvo 240 1988: vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Nice pic Guys

                          Bon bon bon ... un petit cadeau pour vous messieurs j'ai demander a ma charmante copine si elle voulait prendre une photo avec mon 244 ... elle a dis oui... comment mettre les 2 choses qu'un homme vénère en valeur!






                          Et pour calmer vos élans :P:P bin moé ak mon char:P Hé Hé Hé

                          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                          -Volvo 242glt 1984: vendu
                          -Volvo 240 1989: vendu
                          -Volvo 244dl 1985: vendu
                          -Volvo 240 1988: vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes 2 volvo




                            bonjour messieurs et bien voici mes 2 conquete... un volvo dl 1988 auto b230f et mon 244 1985... mon 88' a plier un CHEVETTE en 2:P en fesait de la drift a la piste du grand-prix de trois riviere le gars a decider d'aller sens contraire:P bonne ider mon ami, son toit a lever de 6 pouce et les 2 banc dans avant se sont toucher et la porte passager a rentrer de 8 pouce et moi quest-ce que jai :P:P:P regarder la photo ... 1 corner passager de defoncer et un aile bomber un petit peu ... :P un impact a 70km/h:P I love brick, le char a jamais plier, Rien pantoute je l'ai pousser pis je suis partie et lui aussi mais sur une floab... si jamais kk1 vx echanger ste char la pour le piece moteur tranny differentiel #1 le moteur vire a syntétique, interieur a1 et le body a juste besoin de 2 ailes avant (40$ neuve jobber) et peinturer les tours d'Aile arriere... contre des morceau pour mettre sur mon 244... m46, b230ft, sway bar, n'importe koi , Merci ...
                            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                            -Volvo 242glt 1984: vendu
                            -Volvo 240 1989: vendu
                            -Volvo 244dl 1985: vendu
                            -Volvo 240 1988: vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te conseil vivement de garder ton 88 pour l'hiver et le 85 pour l'été! Un 85 dans cet état pas de rouille et top shape, c'est précieux

                              C'est clair qu'un 240 c'est fait solide! Mais bon, contre un autre 240 ou qqchose de la meme shape ou plus lourd, ca reste que ca peut se plier et faire assez mal... Donc penses-y 2 fois avant de faire lever tes roues dans les courbes

                              Un double twin exaust pour un b230, ca fait pas mal de métal en dessous pour qq HP de plus aux 114HP de base... C'est ptetre pas le meilleur investissement pour de la puissance mais bon, j'imagine que ca ne doit pas être si mal, plus pour le look et pour le son.

                              Pour le swap de tranny et autres modifs, soit patient, n'achète pas n'importe quoi à gros prix... Le best est de trouver une donneuse pas chere. Et pour mettre un B230FT dedans, il y a des modifs à faire pour que ca rentre. Ca reste sensiblement le meme moteur mais il y a quand meme du custom à faire en plus de tout l'électronique à trainer...

                              En tout cas, pour 4000$, c'est une belle acquisition! Prends-en soin!
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X