Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 850 GLT 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon 850 GLT 95

    Voici des photos de mon nouveau 850 ! ( pas si nouveau mais bon javai pas eu le temps de poster des photos !











    J'aurai bien aimé un turbo, mais il n'y en avait pas quand javai vraiment besoin de changer d'auto alors j'ai acheté celui la !

    Mais si j'en trouve un autre qui est turbo et manuel ca ferait bien mon affaire ! D'ici la jvais probablement le modifier un peu coté suspension et freins !

    Pour linstant j'ai fait faire un cat-back custom en 2 pouces avec un silenvcieux Trush Turbo. Ca donne un pas pire son, un peu grondant en dedans sur lautouroute ... et un peu de rattle a haut rpm mais pour 250 $ tout inclus jsuis quand meme satisfait.
    J'ai aussi un kit de hid 6000k et le support moteur du haut en uréthane. J'ai pri mon radio du 240 aussi que jai mi dans lui, un pti radio clarion a 90$. J'ai un ampli pour un sub Power Acoustic et il me manque juste le sub avec caisson !

    J'aimerai teinter les fenetres aussi bientot !

    Il est pas en parfait état mais a date j'ai eu seulement pour 100-150 $ max a mettre dessus. ( Thermostat, changement dhuile, filtre a essence et le support a moteur ! )

    En tout cas , jsuis bien satisfait ! Et j'Aimerai bien aussi me trouver des mags 16 ou 17 pouces !

    Au plaisir de se voir sur la route ou aux meets !

  • #2


    Voici un pti vidéo que jviens de faire du son que ca donne !

    Et voici un vidéo de mon ancien 850 ( 2.4 turbo basse pression avec le cat stock et un silencieux magnaflow straight pipe 3 pouces !

    Commentaire


    • #3
      voir que tu t débarrasser de ta 855AWD+T ....

      Commentaire


      • #4
        il devait etre écoeuré de son turbo sans joke sa donne un beau son sur ta nouvelle 850
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Oui jmen suis débarassé !

          Trop magané, les gages a essence étaient a faire, ( un 500-1000 $ ), les freins avant et arrière, la rouille, le transfer case sauté donc juste FWD, le turbo tirait de la pate ( environ 3-4 psi en général ) donc il avait pas mal dargent a mettre dessus pour pouvoir continuer a rouler avec ! Ah joubliait, si il faisait dans les -10 fallait frapper le starter pour qu'il parte ... tk ! bref c'était un char bien le fun mais qui avait pas mal dargent a mettre dessus ! Les shocks en avant commencaient a s'en aller aussi

          Mon 850 que j'ai présentement est de beaucoup plus propre et en bon état ! Peut-être pas turbo ou manuel mais vu l'état il sera pas difficile a vendre si je le conserve bien !

          Commentaire

          Chargement...
          X