Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 245 Classic!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle 245 Classic!

    Voici ma toute dernière aquisition, ma deuxième Classic Edition, une 245 93 (861/1600) toute en cuir noir! Donc ABS, coussin gonflable, sieges chauffant, mirroirs électriques chauffants, plus toutes les options des 240 normales, que la clim qui ne fonctionne pas. Le siège arrière n'a jamais vu une fesse de sa vie! Le wiper arriere fonctionne toujours et la porte de valise n'a pas de rouille! L'auto à 224000km. Comme options supplémentaires, une grille rétractable volvo pour séparer la valise pour mettre un troupeau d'aminaux à l'arriere et une toile pour cacher le contenu de la valise. Les seuls troubles, la pan a l'huile qui coule mais que j'ai patché et le bas avant des portes qui est perforé. Il manque aussi du clear sur le toit. C'est son dernier hiver dehors heureusement

    Place aux photos:













  • #2
    My my...
    Beau petit bijou !

    Commentaire


    • #3
      wow

      Envoyé par NativeJesus
      My my...
      Beau petit bijou !
      + 1000, vrai cool, et vraiemnt propre... très bel achat

      Commentaire


      • #4
        WOW, super belle, felicitation.

        Commentaire


        • #5
          Je ne me souviens plus: ces roues sont-elles du 14 ou du 15? Je me demande si ce ne sont pas les mêmes roues que sur les Bertone Turbo 1989-1991 (aussi en option sur certaines 760).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70
            Je ne me souviens plus: ces roues sont-elles du 14 ou du 15? Je me demande si ce ne sont pas les mêmes roues que sur les Bertone Turbo 1989-1991 (aussi en option sur certaines 760).
            Elles sont différentes, mes multi-X ont des center caps chromés et sont un pouce plus larges, entres autres. Le design est identique, cependant.

            Commentaire


            • #7
              Exact! Ceux-ci sont des Corona à mes souvenirs. C'est du 14x6. Ils sont beaux pcq'il n'ont pas besoin de cap pour cacher les bolts. Mais je les échangerais volontier contre des Multi-X de Bertone! Les Editions Classic venaient toutes avec ces mags en plus de la calendre et les mirroirs peinturés la couleur de l'auto (vert ou rouge). Sur ce site, il y a un bon nombre des 1600 Classic produites: http://www.jon-erik.se/240/pictures.html

              Commentaire


              • #8
                Wow elle est sublime, bon si j'ai bien compris il faut que je me mette a la recherche d'un set de phares euro pour toi :lol:

                Tres belle auto, quand je pense qu'il y as la meme abandonné sur le parking du cinema ou je vais :cry:

                J'adore ces jantes :wink:

                Commentaire


                • #9
                  belle trouvaille! fais y attention

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe resto facile a faire elle est vraiment en excelent etat pour son age
                    et je trouve pas trop kilometrer
                    felicitations

                    Commentaire


                    • #11
                      WOW elle est pareille que mon encienne 240 DL ! Meme couleur !

                      Vraiment clean ! Bon Achat :o

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un beau cadeau de Noël ( ou de fête) que tu t'es fait là.

                        Félicitations! 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          les appuie tete arriere me fais penser a une skoda.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve ca fabuleux que des gens prenne soin de belle voiture et que d'autre si intéresse et surtout pour les rénover et les rouler sur la route pour montrer que VOLVO ce sont de bonne voiture fiable.Et bravo pour cette achat.

                            Commentaire


                            • #15
                              WOW ! belle station

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X