Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma v70 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma v70 R

    comme je l'avais pas encore fais voici des photo de ma R 98







    dsl pour les photos !!!! c'est la journée que je l'ai acheté !!! jme suis grouillé a prendre des photos avec ma is300 pis y mouillait alors c se que ca donne !!!!

    pour l'instant j'ai seulement peinturé ma grill noir pis enlever l'emblème volvo pis jme suis fais un p-flow

  • #2
    Pas mal dutout :wink:
    c'est quois l'autre char, un subaru? c'est à toi aussi?

    Commentaire


    • #3
      oui c'est mon char d'été lol :roll:

      c'est une lexus is300
      je crois qu'en france vs avez eu sois la toyota altezza ou les lexus is200 mais je suis certain

      c'est rare ici alors j'imagine pas en europe !!!

      Commentaire


      • #4
        T'es équipé en chars toi! :shock:

        Beau petit IS300! Comment tu trouves ça comme auto? Ça doit marcher! 8) mais côté fiabilité?

        Commentaire


        • #5
          lol ton v70R passe devant ton is300 facile jespere lol!! Dans mes cours ya un gars qui en a une is300 et y se faite passer facile par une corrado vr6 lol!!

          Commentaire


          • #6


            salut

            Ta IS est monté avec goût et classe bravo...

            et ta V70 R, est clean pour une voiture de 9 ans... effectivement; beau driveway...

            Commentaire


            • #7
              Joli brochette de voiture
              bien sur ma preference va au break mais la berline est tres joli

              Commentaire


              • #8
                Enfin des photos... :lol:

                Commentaire


                • #9
                  les 2 auto son pas mal nez a nez coté performance la is300 a 220 hp et la r environ 240 mais elle est tellement plus lourde !!! j'ai l,intantion de faire flasher l'ordi avant l'été et j'aimerais metre ma is300 turbo l'été prochain !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JPLEXUS
                    les 2 auto son pas mal nez a nez coté performance la is300 a 220 hp et la r environ 240 mais elle est tellement plus lourde !!! j'ai l,intantion de faire flasher l'ordi avant l'été et j'aimerais metre ma is300 turbo l'été prochain !!!
                    6 en ligne turbo c'est du cul ca :P
                    c'est le Altessa 3L si je ne me trompe? ou le jz?

                    Commentaire


                    • #11
                      voila

                      Envoyé par JPLEXUS
                      les 2 auto son pas mal nez a nez coté performance la is300 a 220 hp et la r environ 240 mais elle est tellement plus lourde !!! j'ai l,intantion de faire flasher l'ordi avant l'été et j'aimerais metre ma is300 turbo l'été prochain !!!
                      J'ai un bon de 50$ chez Unitronic à donner... normalement le Stage 1+ de Unitronic coute 650$, Avec le group buy du club et ma place que je veux donner tu sauves 100$...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bin gros mais je suis pas près ma attendre a l'été

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'elle est manuelle la R finalement ?

                          Et très belle ta IS300, même si je suis vraiment pas fan de Lexus !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X