Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre et nouvelle voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre et nouvelle voiture

    Salut a tous! Je m'appel marc-andré je viens de m'inscrire sur le site pour m'aider a apprendre a connaître un peu plus les Volvo et meme la mécanique un peu plus alors hésitez pas a donner vos conseils ou vos avis!

    Voici ma nouvelle v50 t5 6speed traction avant..

    13654353_10210514547328230_411024306277351817_n.jpg

    13558766_10210278620270201_4651054636616774929_o.jpg

    Je l'ai depui 3 semaines je crois et j'ai eu la chance de la tester comme il faut en allan en nouvelle ecosse pour surfer et visiter les environ! Parfaite voiture de road trip.

    je pense parfois a changer les suspension pour quelle sois plus basse et macheter un beau set de roue avec des pneu "stretch" mais je perderais alors un peu le coté pratique et passe partout surtout que j'ai cru comprendre que la panne a l'huile est basse et asser facile a accroché alors je suis encore en reflection a ce sujet!

    bonne soirée a tous.

  • #2
    Traction avant ça te coûtera pas une fortune pour la drop.
    Beau bolide !

    Pour les roue regarde pmctire.com moi je l'ai et pris la dessus, meilleur prix que j'ai trouver shipping gratuit.
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans le club!

      Merci pour les photos... C'est toujours plaisant à regarder... En passant, j'aime cette couleur! ...mais pas autant que le bleu "Ocean Race "
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Ha oui, te mettre membre du site te donne 15% de rabais sur les pièces ou autres services des partenaires du club ( chaque partenaire à son rabais ou deal c'est à vérifier avec celui qui est dans ta région )... Pour 35$ je l'ai rentabilisé à ma première visite au garage .
        .
        Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
        EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
        20% all around tint / All black out chrome

        Commentaire


        • #5
          Super voiture et super photo en nouvelle ecosse... C'est le Cabot Trail ca?

          Bienvenue dans le groupe!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Super voiture et super photo en nouvelle ecosse... C'est le Cabot Trail ca?

            Bienvenue dans le groupe!
            Exact c'est le camping meat cove sur la pointe de l'ile! Ca ete un vraiment bon trip que je recommende a tout le monde!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jmassie Voir le message
              Ha oui, te mettre membre du site te donne 15% de rabais sur les pièces ou autres services des partenaires du club ( chaque partenaire à son rabais ou deal c'est à vérifier avec celui qui est dans ta région )... Pour 35$ je l'ai rentabilisé à ma première visite au garage .
              .
              C'est bon a savoir ca! Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmassie Voir le message
                Traction avant ça te coûtera pas une fortune pour la drop.
                Beau bolide !

                Pour les roue regarde pmctire.com moi je l'ai et pris la dessus, meilleur prix que j'ai trouver shipping gratuit.
                Thanks! je checkais pour des ancienne roue de corvette. sois les saw blade ou sinon les salad shooter! tu googleras ca si ta jamais vu, avec un yoko sdrive un peu stretch ca serais pas pire pentout hehe

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par C70-T5 Voir le message
                  Bienvenue dans le club!

                  Merci pour les photos... C'est toujours plaisant à regarder... En passant, j'aime cette couleur! ...mais pas autant que le bleu "Ocean Race "
                  Merci! ( c'est vrai que c'est une solide couleur ocean race)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X